Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Connaissez-vous le nouveau Raven X2 qui permet de faire des changes directs (exemple une clé ordinaire, changée par une passe magique de la main en une clé tordue, etc.).

=> Raven X2

Qu'en pensez-vous ? La présentation annonce que le modèle "deux têtes" permet de faire la même chose que le modèle classic (le plus recommandé, à ce que j'ai lu sur le forum)...

That is the question ? :-)

Olivier

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est exactement ce que le titre suggère que c'est - un raven à deux têtes... Si tu sais à quoi ressemble l'extrémité d'un raven, dis-toi juste qu'il y a un deuxième schmilblick juste à côté du premier. Le tout a donc une forme plus allongée (deux fois plus gros que l'ancien, donc, mais toujours facile à dissimuler) et permet de changer un objet contre un autre, tout en pouvant faire ce que l'ancien Raven faisait. Intéressant.

SC.

Publié le

seb tu dis donc que c'est le meme gimick en plus gros, alors la je me dit qu'avec un peu d'effort on doit pouvoir faire les effets décrits de ce nouveau raven, avec l'ancien raven.DOnc pourkoi acheté le nouveau ????

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Merci Seb.

J'avais bien compris le principe, mais je craignais que les deux têtes ne se mélangent, ou s'emmêlent, ou je ne sais quoi... bref, que le bidule en devienne inutilisable, à trop vouloir en faire !

(déjà que j'ai lu sur le forum que le "simple" Raven demandait des semaines d'entraînement acharné pour en tirer quelque chose de correct...)

Bref,

Merci pour tes précisions !

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...