Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'espionnage est très bien pensé pour le mentalisme, peek interne-externe ingénieux.

La CTW est possible en palm et no palm donc c'est super aussi mais ce n'est pas sa fonctionnalité première.

Autre point positif de l'espionnage est qu'il fait vraiment portefeuille de tout les jours et on peut vraiment y mettre ses cartes dedans.

C'est encore à ce jour, depuis que j'ai commencé la magie, mon premier et unique portefeuille et je ne regrette toujours pas mon achat. Le prix est justifié. C'est un portefeuille qui fait "de tout", mais mentalisme en premier lieu. voilà

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Invité Antony

Donc le no palm ne pose pas de difficulté???

mon soucis avec l'empalmage c'est le fait que j'ai des mains fine,

j"essaie de travailler dessus mais je ne suis pas à l'aise sur cette branche...

comme je l'ai dis dans ma présentation sur le site,je suis un débutant dans certains domaine...

Le no palm avec l'espionnage est, selon moi, sans difficultés. Cependant, il ne sera pas aussi clean que le F1 nitro, par exemple. Là, si je ne m'abuses, la CTW no palm se fait en un quart de seconde.

Dis toi bien, et sans révéler quoi que ce soit, que si tu ne dois pas empalmer de carte cela veut dire que le porte feuille doit aller à la carte d'une manière ou d'une autre... ;)

Avec l'espionnage, ça fait chipo, avec le F1 c'est en un éclair sans qu'on se doute de quelque chose.

Maintenant, dis toi aussi que l'empalmage en magie est une technique de "base" qu'il te faudra maitrîser à un moment donné pour avancer (en cartomagie, piècomagie, billetomagie,...) et qui te servira pour bien plus qu'une CTW clean ;)

Oui c'est du travail mais...pour notre art, le jeu en vaut toujours la chandelle! JP- Vallarino à fait un très bon dvd pour novice sur l'empalmage, je te le conseille vivement. (C'est grâce à ce dvd que j'ai pu acquérir les bonnes bases de cette délicate technique en tout cas)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

J'abonde sur le Fourseen ! Et quel DVD de Matthew Wright.

J'adore particulièrement la routine de "cadavre exquis" ou le mot de chaque spectateur fait penser à un autre mot au suivant.... et où on remonte le fil de pensée des personnes.

En revanche il est à mon sens top comme portefeuille dédié au spectacle, mais pas pour tous les jours....

Si j'étais pro, il ne quitterait pas ma veste de presta !

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...