Aller au contenu

Cigarettes Flash / Etui


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Merci pour les réponses. Ok pour les cigarettes flash, mais se sont des minis-cigarettes flash que je recherche (utilisé en combinaison du stop-smpke par exemple). [Clin d'oeil]

Au sujet de l'étui de cigarettes (apparition/disparition) ou puis-je trouver la façon de la confectionner (ouvrages, livres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel ouvrage trouve-t-on la façon de procéder pour réaliser ce fameux étui de cigarettes ? Dans quel livres, vidéos, ...

PS : Quels sont les accessoires les plus sympas selon vous, a inclure dans une routine de close-up sur le thème du tabac ? Existe-t-il un "tour" avec un briquet ?

merci pour vos réponses avisées.. [Large Sourire]

bonne magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a deja le DVD Stop Smoking de David Stone avec une routine de cigarette excellente

pour les briquets je ne peux que te recommander l'excellent no smoking de Jean Luc Bertrand qui est coherente et bien construite, on peut meme finir clean

il y'a aussi l'apparition de poisson avec briquet si ca t'interesse que tu peux integrer d'une maniere ou d'une autre, "au lieu de poluer, restons bio [sourire] " ca s'appelle Flash Fish

enfin en tour de cigarette il y'a Cigarette Up to Noise, c'est une disparition de cigarette dans le nez, et on finit clean

voila j'espere que ca t'aidera, surtout que je trouve le theme interessant, je ne suis pas fumeur, et c'est sympa de montrer qu'on peut s'amuser avec une cigarette sans faire souffrir nos poumons ;o)

Ciao Amigos

SJ ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...