Aller au contenu

Roughing Stick - nouveau Roughing fluid

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 3 heures, Edler a dit :

Personnellement, je n'ai aucun problème avec ce produit : il dort tranquillement dans un tiroir... :)

Tellement plus simple de se balader avec sa bombe et son masque, ses pochoirs etc.. ;):P

Je te taquine !

Le 04/11/2017 à 00:22, Thierry (alias djamyang) a dit :

Merci mais tu imagines bien que si j'ai le Roughing Stick j'ai aussi eu le lien vers la vidéo.

Sinon tu l'utilises comment toi ?

Ben si tu regarde bien la vidéo (dans mon souvenir) ils t'expliquent vraiment bien comment l'utiliser donc j'ai du mal a comprendre ta question. 

Personnellement je l'utilise sur la partie centrale de la carte de haut vers le bas avec en largeur de dépôt: la plus fine du stick. 

Je fais carte traitée contre carte traitée. Donc les parties traitées sont en contact avec les parties traitées. 

Je n'appuie quasi pas le stick sur la carte .Je traite chaque carte voulue puis une fois terminé j'essuie chaque carte sur un chiffon en lui faisant faire des tours de 15-20cm. Puis je laisse le jeu reposer 2-3 jours puis je refait un petit passage sur chiffon. Et là j'ai mon jeu tip top comme je l'aime, les cartes adhérent juste ce qu'il faut.

• Merci 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

il y a 33 minutes, 3draco a dit :

Ben si tu regarde bien la vidéo (dans mon souvenir) ils t'expliquent vraiment bien comment l'utiliser donc j'ai du mal a comprendre ta question. 

Tu as parfaitement répondu à une partie de ma question, je vais essayer comme tu le fais et je reviendrai sur ce sujet pour confirmer, par contre j'avais lu qu'il suffisait d'en mettre sur une seule carte, un peu comme le science friction.

En fait j'en ai besoin pour un effet particulier où les cartes ne sont traitées que sur leur face et ne sont en contact qu'avec le dos de la carte qui suit, normalement le jeu devrait pouvoir être étalé sans problème mais même comme ça ça adhère trop et le jeu s'étale en quelques gros blocs...avec du roughing fluid ça ne serait pas le cas, d'où ma question.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

il y a 7 minutes, Thierry (alias djamyang) a dit :

En fait j'en ai besoin pour un effet particulier où les cartes ne sont traitées que sur leur face et ne sont en contact qu'avec le dos de la carte qui suit, normalement le jeu devrait pouvoir être étalé sans problème mais même comme ça ça adhère trop et le jeu s'étale en quelques gros blocs...avec du roughing fluid ça ne serait pas le cas, d'où ma question.

Alors traite les cartes en fonction des besoins. 

Certaines sur leurs faces et d'autres sur leurs dos. et tu mets en contact dos et faces traitées ensemble ;) 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...