Aller au contenu

Musiques de Marc Antoine & SOS Victoria


robby

Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Heuresement que Didier est là pour faire régner la justice et pourfendre les Bulots.

Notons au passage qu'il existe (apparament) des bulots de diférents niveaux.

Il y a le bulot méprisable : celui qui vient sur un forum pour demander une référence de musique qu'il a entendu dans le spectacle d'un autre. Ca c'est c'est le sale bulot, qu'on a même pas vu à la télé et que si y faut il est à peine professionel.

Puis il y a le bulot respectable, celui qui a "piqué" (entre guillemets, parcequ'il est possible d'utiliser la musique d'un autre de façon légale) la musique du cirque du soleil en premier et qui pour cela à les faveurs de monsieur Ladane.

Enfin... si y en a qui pensent que c'est en se déguisant en flics qu'ils auront l'air plus intelligent...

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par corneille:

il y a le bulot respectable, celui qui a "piqué" (entre guillemets, parcequ'il est possible d'utiliser la musique d'un autre de façon légale) la musique du cirque du soleil en premier et qui pour cela à les faveurs de monsieur Ladane.


je comprend pas bien cette phrase....est ce la fatigue?? ... possible..svp xplikez moi ;o)

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr Ladanne

Vous etes tout ce que je meprise dans notre art qui est la magie. Un redersseur de tort et un donneur de leçon sous pretexte que vous ëtes pro et membre influant de l AFAP. Notre association oui j ai bien dit notre association ne grandit pas avec des gens comme vous. La politesse est la première des corrections. Visiblement pas pour vous

Dont act

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vraiment du mal à comprendre toutes ces discussions.

Je trouve très intéressant de voir comment à partir de la même musique, des visuels pratiquant des disciplines différentes peuvent laisser libre cour à leur imagination et nous amener dans des mondes complètements différents.

Vouloir interdire (ou du moins déconseiller) l’utilisation d’une musique déjà « prise » me semble utopique car il va falloir sérieusement se renseigner sur les numéros du monde entier.

Enfin, si vous aimer une musique, utilisez là. Si vous l’aimez juste à travers le numéro que vous venez de voir, écoutez la chez vous mais surtout ne l’utilisez pas, vous risquez de la gâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...