Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Topit pour débuter | références

Recommended Posts

Sinon, un super système sans Topit qui peut répondre à tes besoins et qui peut aussi faire disparaître/apparaître des objets, aussi bien petit que de taille moyenne, il y a "Invisible Hand" de Michel et Greco.

Il faut une veste, et il faut le bosser un peu (parfois beaucoup ;) )mais c'est un accessoire très très polyvalent pour toute sortes d'effets à base de changes et/ou de disparitions. Dans des mouvements naturels qui plus est! (Avec les topits, les mouvements naturels cela dépend avec quoi...)

(Et pour rester dans le sujet de base, j'ai le TKO 2.0, que je trouve très simple et efficace, mais je ne l'utilise que pour les pièces et pour charger des cartes de temps en temps... J'ai du mal à y voir d'autres utilisations. Utilisations pratiques j'entends bien)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu trouveras aussi du topit chez Cellini... Son système a l'avantage que tu peux enlever ta veste sans soucis devant le public ( pas le cloutier, Ammar, Jay Scott Berry )

Du coup la vraie question que tu dois te poser c'est "quelles contraintes tu accepte", "quels effets tu veux faire" ( tu ne sortiras pas une bouteille d'un Tko) et du coup que privilégies tu?

Avec "Invisible Hand" une bouteille c'est jouable ;) lol

Je pense que pour savoir tout faire comme on l'imagine il faut s'équiper de plusieurs outils pour être le plus polyvalent possible. Un tirage, un topit et un chargeur ne prennent pas tant de place que ça et je suis sûr qu'en les combinant il y a moyen de monter des routines de petit fou!

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Le révolution permet l'envoie d'un paquet de carte (sans le boitier) et la récupération.

J'ai vu Joke me le faire, à Milan.

Celui d'Ammar, qui semble-t-il reprend les caractéristiques de celui de Cloutier (dixit J.P. Crispon), permet également l'envoi d'un paquet de cartes, d'une balle de Baseball ou encore d'un Iphone (cf. son passage chez David Letterman, trouvable sur Youtube).

Il permet aussi la charge d'une bouteille de vin (vu en conférence, assez impressionnant) un peu à la manière d'un splash bottle.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...