Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Topit pour débuter | références

Recommended Posts

J'ai entendu Dieu..on parle donc de moi ...( humour le bulot ça ? non ? )

Pour etre sans retenu sur le sujet , tu prends celui qui te fait le plus plaisir , tu te le colle ou tu veux , tu y jette tout ce que tu veux ..et tu me fais pas ch..on ne dérange pas Dieu pour ça ! ( j'suis en pleine forme non ? )

Un topit ça s'explique par sur le net, tu fais l'effort d'un monter un , tu bosses un peu et tu viens nous en reparler.

Y a t il une autre question ?

C'est surement pas la réponse que tu attends , mais j'ai mon " bulot fan club du net " ne savait plus quoi me dire ces temps ci.

Après les Topit on a en général , vidéo? colombe ou carte ...on va voir ..

Et dès dimanche comment la fumée passe dans la vitre après Sébastien...on va se régaler !

A très bientot donc ..

• 5 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a une bande velcro que tu peux accrocher ( ou pas ) a ta chemise ou T shirt en dessous de la veste, et qui pars du topit jusqu'à l'aisselle, ce qui fait que même si tu envoie fort, ça rebondit contre cette "bande" et retombe automatiquement dans le topit, très utile donc. Je l'avais travaillé avec des balles excellsiors qui étaient quand même d'un certain poids, et c'était ma foi très pratique !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Pour Ma Part, j'ai fait un mix de toutes sortes avec ma couturière: c'est ce qu'il y a de mieux: se faire un topit Adapté à sa morphologie, et non selon un standard.

Ainsi suivant la personne, le positionnement, la forme, la profondeur sera différente. Pour moi le topit doit s'adapter à nous, à nos gestes pour que ces derniers soient les plus naturels possible; et celà dépends de tout un chacun: Utilisation, mains ayant tendance à rester vers le torse ou plutôt la ceinture, ...

Bref: il faut adapter le topit à soi et non l'inverse, ceci pour que les mouvements restent les plus naturels possible pour ne pas paraître louches. Ccl: chacun doit faire sa propre cuisine. ;) !

le mien est sur mesure, il s'adapte à mes mouvenent grace à un galon renforcé qui le garde ouvert. (une sorte de ruban avec une ficelle en coton rigide dedans) . pas de scratch, d'épingles ou de truc qui le lie à moi. cela me permet de poser mon veston et de l'enfiler sans avoir à remettre mon top it en place.

il est chargé en automatique et pret à l'emploi.

Je vais m'acheter une autre veste (celle que j'ai a fait son temps).

Sur l'ancienne, j'avais installé un topit fait maison qui fonctionnait pas trop mal mais du coup je me pose la question de savoir s'il y a eu des améliorations notables sur ce genre de gimmick.

Je me pose aussi la question du type de veste à choisir.

Daniel.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...