Ju's Virtuel Publié le 30 juin 2014 Publié le 30 juin 2014 Voilà je voudrais truquer un Kinder, mais la tache est ardue. J'en ai acheté 2 pensants dont ça suffirait, mais j'ai fait le test sur le premier et les manger car raté... Le papier s'ouvre bien mais le chocolat pas sur la ligne. J'ai réussi à changer la surprise, j'ai refermé l’œuf fondu le chocolat avec un briquet. Le premier "gros problème" a été de refermer le papier car il se referme au millimètre près... J'ai abandonné car le papier était trop froissé par rapport au normal alors j'ai gardé tout de même l’œuf que j'ai mis au frigo. Malheureusement les parois ne se sont pas recollé comme je l'attendais. Alors avant de sacrifier le deuxième je voulais avoir vos avis si vous avez déjà essayé ça? Citer Julien Page Facebook
Pierre M0NTES Publié le 30 juin 2014 Publié le 30 juin 2014 Pour l'oeuf, lame de rasoir chauffée pour couper, idem pour recoller Pour le papier : doucement, doucement... tout doucement Citer
Ju's Virtuel Publié le 30 juin 2014 Auteur Publié le 30 juin 2014 Merci pour la lame. Le problème du papier c'est qu'il se froisse très vite et surtout pour le refermer.. Citer Julien Page Facebook
Sébastien FOURIE Publié le 30 juin 2014 Publié le 30 juin 2014 Pour recoller : colle alimentaire, jaune d'oeuf... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Ju's Virtuel Publié le 30 juin 2014 Auteur Publié le 30 juin 2014 Pour recoller : colle alimentaire, jaune d'oeuf... Pour recoller l’œuf ou le papier? Citer Julien Page Facebook
Gael BJN Publié le 30 juin 2014 Publié le 30 juin 2014 Pour recoller l’œuf, les pâtissiers utilisent une casserole chaude retournée. Tu passes les 2 bords brièvement sur le cul de la casserole, et tu joins les deux partie. Après tu mets le tout au frigo. Pour le papier, c'est un coup à prendre. Tu vas t'arracher les cheveux, mais au bout d'un moment, tu vas chopper le truc. Citer
Pierre M0NTES Publié le 30 juin 2014 Publié le 30 juin 2014 Pour le papier, le truc c'est de surtout ne pas chercher à l'aplatir, au contraire l'ecarter doucement et jouer sur l'élasticité pour sortir l'oeuf. Citer
Ju's Virtuel Publié le 30 juin 2014 Auteur Publié le 30 juin 2014 Ok merci pour vos conseils! Je vais devoirs acheter d'autre Oeuf, j'ai d'ailleurs été étonné qu'ils n'en vendent pas en supermarché (Auchan). J'ai du l'acheter à la supérette à 1€60 l'unité... Citer Julien Page Facebook
Sébastien FOURIE Publié le 30 juin 2014 Publié le 30 juin 2014 Pour recoller : colle alimentaire, jaune d'oeuf... Pour recoller l’œuf ou le papier? l'oeuf Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Michael LEGUlLLETTE Publié le 30 juin 2014 Publié le 30 juin 2014 Ok merci pour vos conseils! Je vais devoirs acheter d'autre Oeuf, j'ai d'ailleurs été étonné qu'ils n'en vendent pas en supermarché (Auchan). J'ai du l'acheter à la supérette à 1€60 l'unité... Si si mais que par boite de 3 (hors période Noël / Pâques ) http://www.auchandirect.fr/petit-dejeuner-epicerie-sucree/chocolats-de-noel/oeufs-au-chocolat-au-lait/id1/439014/75321 2900€ le kilo, ça fait rêver Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.