Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Sansminds, Sansminds, Sansminds.. C'est devenu une usine à sortir des tours et Pocket est une de leurs dernières sorties..

Une bonne idée ? Peut être mais la réalité est moins rose..

[video:youtube]

A vous de voir ! Qu'en pensez vous ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ouais, si, c'est juste pour s'en servir de change de carte cachée par une misdirection, autant faire un top change...

Pour un change visuel, c'est clair que c'est trop de contrainte.

Merci Alex pour le CR. :)

Publié le

C'est amusant car pour une routine que j'avais présentée à un ami magicien je m'étais fabriqué un gimmick dans le même esprit.

Le seul intérêt était que sur la carte blanche qui apparaissait j'avais écrit le mot " Misdirection" et que je profitais de ce gag pour contrôler la carte choisie.

Je pense qu'on peut en faire un gag même pour le public néophyte en marquant " Détournement d'attention" une expression qu'ils comprendraient mieux.

Pour en revenir au gimmick je ne mettrai pas ce prix pour ça .

Je suis Ok avec Snoopy et Alex' ça ne mérite qu'un téléchargement.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le
j'adore ton idée HREJ wink (le coté je vous dis ce que je fais et en plus çà marche... ).

Merci! J'avais trouvé amusant de le faire à un magicien parce qu'il connait l'importance de la misdirection mais après réflexion pourquoi se cantonner à un magicien ?

Je vais y revenir ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Merci Alex pour tes précieux CR....

Pour parler de SansMinds : Je pense que Vapr est un bon produit pour le reste c'est une autre histoire...

Pour Pocket :

Installer un gimmick et monter une veste pour faire ce genre de change n'a pas vraiment d'intérêt, je constate que de plus en plus de produit cible des magiciens débutants et amateurs de magie, car sincèrement un magicien professionnel ne va jamais utiliser Pocket pour faire un change de carte.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Bin, il doit n'y avoir que moi pour aimer X-Change de Sansminds !! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il a avec Tatayet illuminé mon enfance. Bon voyage l'artiste.
    • Michel Dejeneffe nous a quitté. C'était pour moi le ventriloque le plus sensible, le plus original. Sa marionnette était plus connu que lui. Son art frôlait la magie, Sa poupée Tatayet était plus vivante que n'importe qui, que n'importe quelle autre marionnette. Pour arriver à une telle maitrise il fallait avoir un âme surdimensionné. Dejeneffe lui même était assez timide et Tatayet encore plus. Il y avait des gens qui ont pleuré d'émotion pendant leur dialogues. Dépuis que je les ai vu je suis un peu moins brute. Dejeneffe me manque. Il n'avait plus travaillé ces dernières années, car il était malade. Dommage ! Quel ventriloque peut faire interviewer par sa marionnette Chirac et d'autre personnages connus sans tomber dans la gaudriole ou dans la niaiserie, ni dans la vulgarité ? Le seul et unique Michel Dejeneffe ❤️ Un être exceptionnel nous a quitté. Condoléances à Mary Liversain ❤️
    • Tu as tout à fait raison, Teddy, mais le public de Virtual est bien éloigné de la Fédération, et Guy avait quitté ses fonctions il y a plus de vingt ans... ceci explique sûrement cela. Pour avoir partagé quarante ans d'amitié avec lui — dont vingt années lors des dîners magiques du Clos Rougemont — et participé grâce à lui à des dizaines de prestations de close-up pour les sociétaires de La Mondiale, dont il était l’un des dirigeants, je garde le souvenir d'un homme aussi attachant que clivant, mais d'une authenticité rare. J'ai eu l'honneur de siéger à ses côtés au bureau de la FFAP pendant plus de dix ans et de participer à toutes ses initiatives visionnaires. Il est difficile de résumer sur un forum toute l'envergure de son engagement, mais c'était un esprit brillant et profondément intègre. Il manquera cruellement à la Fédération, et mes pensées émues vont vers Laurence et ses enfants, dont la peine est immense. Merci, Guy, pour nos échanges, notre complicité et ton amitié indéfectible.   Repose en paix. Tu vas beaucoup me manquer.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...