Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Bon je suis conscient que ce n'est pas un forum d'informatique ... mais " j'en ai marre" de toutes les recettes qui y sont évoquées et qui au final ne fonctionnent pas :(

Voilà mon problème :

J'ai acheté légalement un téléchargement vidéo, j'ai donc téléchargé un fichier au format :MPEG-4 Movie (.mp4 ) que je lis avec Quick Time Player (c'est pas moi qui ai choisi).

Je souhaiterai le graver sur un DVD pour le lire sur un lecteur de salon (plus confortable que le pc ) ... mais j'ai essayé de convertir de graver etc ... rien ne fonctionne :crazy:

Auriez vous une solution simple :) et facile ?

Je suis certain que parmi vous, il y a des Magiciens - Informaticiens bienveillants.

Merci beaucoup pour votre aide ;)

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut

ton fichier est au format .mp4?

ton lecteur ddvd a t'il un port usb?

si oui copié le fichier sur ta clé usb et voilà tu peux lire ton fichier via ton lecteur DVD .

ma télé possede 2 port usb et je peux lire les mp4 sans probléme .

KISS ARMY

Publié le

Salut,

en effet mon lecteur a 1 port usb (pas la TV elle est trop âgée ... ), cependant j'aurais bien aimé conserver la vidéo sur un DVD car j'ai pas trop confiance avec les clefs.

De plus en ce qui concerne le "stockage" de cette vidéo, je fais parti de la génération qui aime bien un support matériel ...

C'est certain il faudrait que je lise avec une clef et que j'archive sur un disque dur externe.

Merci pour ton idée, au moins je pourrais visionner la vidéo "plus à l'aise". Il me manquera plus qu'un "magnum amande" ;-)

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Publié le

Hello,

Si ton lecteur DVD est assez récent, tu peux graver depuis ton ordi un DVD de données "standard" avec tes vidéos côte à côte. Pour savoir quels formats seront lisibles ou non... malheureusement ça dépend de ton lecteur. D'une manière générale, un bon .avi des familles ça doit passer sur tous les lecteurs.

Auquel cas pour convertir ton mp4 en avi, tu peux utiliser un logiciel comme AviDemux. Tutos et téléchargement ici

Maintenant si ton lecteur est plus ancien, il ne sait peut être pas "interpréter" les DVD de données. Auquel cas il faut lui créer un DVD "propre"... Et AviDemux le fait aussi. :)

Jamais testé, mais c'est décrit ici

Bon courage !

Publié le

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide, je pense finalement passer sur DD externe ou une clef.

@+

Bonne Magie ;-)

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...