Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

C'est bientot Noël et j'ai envie de me faire un grand plaisir.

Depuis longtemps, je lorgne sur la collection des 8 "Tarbell Course In Magic" qui, du fait de la diversité des choses qui y sont présentées dans les sommaires, correspondent bien à ce que je recherche , a savoir un ouvrage "encyclopédique" de magie générale que l'on peut consulter régulièrement pour y puiser des idées, des astuces, des solutions.

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous, y compris mon nouvel ami Beyrevra, ont eu ces ouvrages entre les mains et j'aurais aimé avoir quelques avis avant de lancer le bon de commande définitif. (Seb, ton avis est le bienvenu également !)

Dans le même style, si vous avez d'autres ouvrages de référence du meme tonneau, cela m'interesse également.

Enfin, j'ai jeté mon dévolu sur le revendeur online RONJO , si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises sur ce dernier, je suis preneur.

Merci par avance !

Modifié par Thomas THIEBAUT

Emmanuel A.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Citation:

j'aurais aimé avoir quelques avis avant de lancer le bon de commande définitif.

Ne réfléchis pas plus longtemps et fais-toi plaisir... Investis dans les "Tarbell", et tu auras de quoi travailler, réfléchir, perfectionner, comprendre, apprendre, découvrir, pour environ 478 ans, ce qui devrait suffir dans un premier temps...

Sérieux... Achète-les !... ;-)

Très cordialement,

---

Frantz

Publié le

Oui Emmanuel, passe commande, tu vas pas le regréter. Tu y trouveras toutes les bases de la magie, tu vas t'apercevoir que certains tours "nouveaux" sont dans les Tarbell !

Le niveau d'anglais n'est pas trés élevé, ça vaut le coup de bosser un peu son anglais .

De plus, ton revendeur fait un bon prix . Cependant, renseignes toi sur les frais de port, envoi par avion, sinon tu n'auras jamais tes tarbell pour Noel .

Perso il me manque les tomes 2,3 et 8, ton second prenom c'est bien Pere Noel non ? Oui ... alors pense à moi ... [Lever les yeux au ciel][Tirer la langue][Clin d'oeil]

Ludo.

Publié le

Il fut un temps ou des magiciens progressaient avec des bibliographies en anglais.

Aujourd'hui, c'est fini. L'essentiel est traduit. Tout ce que l'on peut lire et relire en anglais, on le sait déjà.

Rien n'empêche évidemment de lire des livres en anglais. - Ca fait bien.

C'est un peu comme les chansons, on y comprend rien mais on danse avec.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci du partage ! Il y a quelques années, ils lui avaient déjà consacré un SUPER article (plus de 4600 mots, c'est LONG), disponible à la fois en anglais et en espagnol. https://www.nytimes.com/2023/01/02/magazine/juan-tamariz-magic.html Si un abonné pouvait le partager, ce serait sympa. (moi, j'en ai une copie - je viens de la retrouver) 🙂.
    • Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'histoire des jeux Bicycle et plus particulièrement le changement d'usine de la United States Playing Card Company (USPCC) autour de 2009. Si j'ai bien compris, pendant de nombreuses années, les cartes étaient fabriquées dans l'usine historique située dans la région de Cincinnati/Norwood, dans l'Ohio. Puis, en 2009, la production a été transférée vers une nouvelle usine beaucoup plus moderne à Erlanger, dans le Kentucky. Ce déménagement semble avoir marqué une véritable transition pour les collectionneurs et les passionnés de cartes. On parle souvent des Bicycle « Ohio », notamment des fameux jeux avec le blue seal (sceau bleu), qui seraient particulièrement appréciés pour leur toucher, leur finition et leur qualité de manipulation. Après le déménagement, les jeux produits dans le Kentucky ont connu quelques changements au niveau des machines et du processus de fabrication. Il y a également eu, semble-t-il, une période de transition assez intéressante : certains jeux pouvaient encore avoir une boîte indiquant Cincinnati alors qu'ils avaient déjà été fabriqués dans la nouvelle usine d'Erlanger. Je serais donc curieux de savoir s'il y a ici des collectionneurs de jeux Bicycle anciens, et plus particulièrement des personnes qui possèdent encore des jeux datant d'avant 2009 ? Est-ce que certains d'entre vous collectionnent spécifiquement les Bicycle fabriqués à l'époque de l'usine de Cincinnati/Norwood ? Avez-vous remarqué une réelle différence de qualité ou de sensation par rapport aux jeux actuels ? Je serais également très intéressé de voir vos collections et d'échanger sur les différents modèles, éditions ou particularités permettant d'identifier les jeux de cette période. Au plaisir de vous lire et de découvrir vos trésors ! 😊 Magicalement,
    • L’édition internationale du New York Times datée du 3 septembre consacre une colonne à ce magicien d’exception qu’était l’immense Juan Tamariz :    https://www.nytimes.com/2026/09/01/world/europe/juan-tamariz-dead.html?unlocked_article_code=1.-VA.eTpp.sZ7sZHA4pra6&smid=nytcore-ios-share
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8523
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...