Aller au contenu

The Mobius Coin Wallet d'Anthony MILLER

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Après avoir fait la routine plusieurs dizaines de fois, personne n'a jamais parlé d'une "poche secrète".

C'est juste qu'il faut bien fermer le porte monnaie des deux côtés, d'où les deux boutons pression.

Je ne connaissais pas, donc merci pour la découverte.

Ca m'amuse parce que j'ai un portemonnaie comme celui-ci dans ma poche depuis des années, mes potes se foutent de ma g..... à chaque fois que je le sors ils l'appellent le SAMOUSA...

cf-060-bn1.jpg

Je trouve juste que le handling (coucou les anglophobes :D ) est un peu bizarre, meme le créateur semble avoir du mal dans le trailer officiel:

[video:youtube]

On sent que çà bidouille... quand à l'option "chop-cup"... :crazy:

Perso çà m'a rappelé un truc avec lequel je m'amusais gamin, une feuille de carton noir carré, pliée pour en faire une pochette, et qui servait à faire des disparitions et des changes...

Un peu dans ce style (comprenne qui peut):

fig33.jpg

Pour finir, je voulais juste dire qu'il existe un autre gimmick qui fait super bien le job, et qui fait même plus. Ca se trouve dans le DVD iCandy - Lee Smith & Gary Jones. Le gimmick en question est présenté comme étant de Gary Jones, et est facilement fabricable pour une poignée d'€uros, un aperçu à 0:24

[video:youtube]

Je m'amuse justement avec en ce moment, c'est très fun, et çà permet de faire beaucoup de chose et sans trifouillages bizarres (rien a voir avec la magie bizarre...) les changes se font en tenant le Portemonnaie du bout des doigts, j'adore. Je pense d'ailleurs que Gary ne propose pas d'effets au maximum du potentiel de son idée.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Oui la video du créateur n'est pas tout à fait honnête car le montrer ouvert des 2 côtés ne peut se faire que la vue floue et sous une certaine lumière tamisée (bref en boîte à 4 h du mat')

On sent qu'il y a quelque chose de pas fini et pourtant on sent qu'il y a tout de même quelque chose à en faire d'assez génial...reste à trouver quoi...

J'en ai 2 depuis 3 semaines et je cherche...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Comme porte monnaie himber il existe déjà le Ton Onosaka coin purse que Ludo de MDT fabrique dans une version en cuir de toute beauté et qui pour moi est vraiment un porte monnaie himber

Le Mobius ne rentre pas dans la catégorie "himber" pour moi car il ne te sert pas a faire un change mais plutôt une apparition

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...