Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bill Flash Reverse de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

BFC ET BFCR sont deux effets similaires mais différents en même temps.

Après chacun préférera sa version.

Mais pour moi il ne faut pas présenter les deux effets à la suite. Cela n'apporterai rien.

Mais si tu combines BFC et BFCR comme expliqué dans le dvd là c'est cool et sa fait vraiment un super effet.

Aussi que ce soit BFC OU BFCR les gens ne s'attendent pas à ce qu'on transforme soit la carte soit le billet car les gens ne savent où l'on veux aboutir.

On est d'accord ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci à tous!

N'oubliez pas que vous pouvez à la place d'un billet de banque, mettre une carte à jouer.ce qui donnerai un effet de prédiction très intéressant.

Le spectateur prend une carte dans votre jeu ( forçage ).

Sortez votre prédiction d'une enveloppe ( visible depuis le début ).

Montrez votre prédiction rect-verso, dommage, elle est fausse.

Pliez là en 2 , en 3 et hop, cette fois elle est bonne.

Montrez la recto-verso !

Voila les amis .

Bye

Mc

Bonsoir à tous,

J'ai reçu et testé le produit.

Après avoir mis une bonne heure pour comprendre et réaliser les gimmick, j'ai travaillé l'effet.

Cela est très bien pensé et vraiment intéressant visuellement pour un vidéo promo.

Le produit est fidèle à la bande annonce, le fait de recevoir le Bill Flash avec le Reverse est un vrai bonus non négligeable...

J'aurai toutefois aimé recevoir 2, voir 3 exemplaires de ce Bill Flash Reverse... . le premier pour l'entrainement et les 2 suivants afin de pouvoir présenter cette effet durant quelques prestations.

+ un petit aimant pour le bill flash de manière à être clean visuellement...

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Etant magicien Professionnel je test le tour pour éventuellement l'insérer dans une routine pro.

Et le produit ne répond pas à mes exigences.

Certe il sera bien pour le présenter en vidéo mais pas en condition live, trop de contraintes et pas assez naturel quand le billet est déplié... (testé avec un billet de 20 euro)

Pour le Bill Flash sans a....t cela flash sur certain angle, si le spectateur est à table assis il peut voir flasher le billet. (Billet de 20 euro)

MagiciendI tu sais que 2 cartes pliés avec 2 a....ts coûte moins de 50 cents, alors je veux bien payer 1 euro de plus pour avoir 2 gimmick de plus !

Si tu travailles ce tour tu vas constater qu'après quelques jours d'utilisation la carte va être rapidement usée, d'ou l'intérêt d'avoir quelques gimmick, maintenant si tu le présente uniquement 3 fois en famille c'est parfait.

Je n'ai pas dis que le tour Bill Flash ne passait pas, mais pour une magie pro, passer n'est pas suffissent. Si tu as testé ou présenté la version du bill Flash sous le portefeuille le f..p ne colle pas (car pas d'a....t) et le spectateur peut voir cela, je l'ai teste avec mes "beta testeurs people" et sur 4 personnes, 3 pouvaient voir le billets flasher

Cela n'enlève en rien, l'ingéniosité de ce produit, mais je pensais qu'il serait du niveau de M Case qui reste pour moi le meilleur produit de Mickael Chatelain actuellement.

Carl Valentin

Modifié par Thomas

Le gimmick peut il être adapté ?

Par exemple...

je dit que s'est la crise et que je suis interdit de chéquier.

je sort un bout de papier sur lequel je dessine un chèque et demande au spectateur de le remplir avec mon nom et la somme de 20 € ,

pliage du chèque " BOUM "

ça se transforme en biffton de 20 € !

Snoopy,

Si tu veux faire ce genre d'effet pas besoin du Bill Flash va plutôt voir du coté de Richard Sanders, tu peux avoir ton "BOUM"

Car avec le Bill Flash Reverse tu dois plier et déplier, ce n'est pas un effet Flash. et tu ne seras pas clean à la révélation du Billet.

Carl Valentin

Oui mais dans ce cas j'utilise une simple technique qui va me transformer cette carte en 1/2 seconde et sans gimmick !

Sincèrement tu penses bricoler un gimmick pour faire cela ? surtout que je ne pense pas que cela sera très fluide et souple avec 2 cartes + encore un bout d'une troisième ! cela devient comique....

Carl Valentin.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...