Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous.

Je viens de commander deux tours sur le site américain /new-yorkais Tannen's magic, mais je ne comprend pas ce qu qu'il ce passe... J ai apparemment payé (j ai suivi les instructions de paiements par CB), ma commande est enregistrée avec un statue "backorder" et une notification de shipping "to be weigthed-free" mais j ai comme l impression qu'il y a un problème... En effet mon paiement n apparaît pas ds mon relevé de compte après 4 jours, et eux de leur côté n'ont pas donné pas suite à mon mail leur demandant si tout était ok de leur côté, l envois gratuit des usa me parraissant trop beau pour être vrai...

Je voulais donc savoir si quelqu'un ici avait déjà commandé des tours via ce magasin et si ca c est bien passé...

Merci d avance pour vos réponses.

Magicalement,

Fred

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir,

J'ai commandé chez eux; les frais de port sont calculés à la main de leur côté donc en effet ce n'est pas gratuit mais ils le précisent même si ça ne saute pas aux yeux.

Quand tu paies par carte bleue le montant de l'objet + les frais de port sont débités.

Bref, n'hésite pas à les relancer par mail; en tout cas je n'ai eu aucun problème et le colis est arrivé TRES rapidement.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...