Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] FRANCE-JAMAIQUE


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je rêverais d'une équipe du Brésil boycottant la coupe du monde par solidarité avec leurs concitoyens et les traitements qu'ils endurent.

Mais pour ça il faudrait, et un cerveau, et des .s.

Ben ouai, un cerveau, ouai ouai...

Un peu comme les francais dans le bus quoi...

On l'a bien senti le cerveau là.

Sérieux, faire grève, tu crois vraiment que ca changerait quoi que ce soit?

La CDM, c'est des milliards de milliards de bénéfices tout autours de la planète.

L'avis d'un footeux, on s'en contre fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme les français dans le bus? De quoi tu me parles là?

Les français dans le bus, c'était une embrouille ridicule, et les médias en ont fait leur chou gras pendant des semaines.

Rien de dérangeant dans leur comportement, ils étaient exactement là où on les attendait. Dans les caprices de starlette.

Sans parler de l'influence de l'équipe de France... Tu m’excuseras mais à part faire mouiller les débiles sur "I Will Survive"...

Moi je vois plutôt le symbole et la campagne marketing qui s'enraye. On va nous parler de foot pendant un mois, et des état d'âme de millionnaire en short. Et on fera l'impasse le plus possible sur ce qui se passe à côté des stades.

Si le Brésil (qui est un symbole en lui même) boycottait la coupe du monde, et avec un vrai motif, ce serait un bon moyen de tirer les projecteurs ailleurs. Et ce serait un sacré manque à gagner pour certains lobby. Sans parler du bad buzz pour parler comme les djeunes.

C'est utopique et naïf, mais j'ai bien dis "je rêverais".

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de clichés..que de clichés...

Melvin,j'adhère généralement a tes réflexions,mais la...

Je ne pense pas comme tu le dis qu'il n'y aie que la gagne qui compte.

Tous les passionnés te le diront : l'esprit,le partage,la communion...

Voila pourquoi j'aime le sport et plus particulièrement le foot depuis que je suis petit.

Et je ne pense pas etre le seul!

Se retrouver,crier ensemble,avoir peur ensemble,passer par toutes les émotions...

Partager une passion,ça n'a pas de prix.

On devrait tous le savoir puisqu'on est tous inscrits sur un forum pour partager,échanger.

Ceux qui ne comprennent pas les vertues que le sport peut amener l'associent a l'argent.

Ceux qui ne comprennent rien a la religion l'associent par ex au prosélytisme,a la radicalité.

C'est facile de critiquer quand on ne comprend pas quelque chose.

Un peu de respect pour le sport,pour la différence d'appréciation de chacun,m*rde!

C'est bien dommage que,ce qui est censé rassembler le plus,divise autant.

Et allez les bleus!

;)

Modifié par xavv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavv :

"Que de clichés..que de clichés...

Melvin,j'adhère généralement a tes réflexions,mais la...

Je ne pense pas comme tu le dis qu'il n'y aie que la gagne qui compte.

Tous les passionnés te le diront : l'esprit,le partage,la communion...

Voila pourquoi j'aime le sport et plus particulièrement le foot depuis que je suis petit.

Et je ne pense pas etre le seul!

Se retrouver,crier ensemble,avoir peur ensemble,passer par toutes les émotions...

Partager une passion,ça n'a pas de prix.

On devrait tous le savoir puisqu'on est tous inscrits sur un forum pour partager,échanger."

Mais je suis d'accord avec toi, sauf que comme je le disais, les médias ne véhiculent à aucun moment ce message.

A aucun moment on ne nous parle des valeurs du sport dans les média. C'est cela que je dénonce.

On ne parle que de gagne. A peine la France éliminée, on commencera à cracher de partout sur les joueurs ou sur Deschamps : était-il à sa place, compétent ? Faut-il changer d'entraineur ? Qu'Est-ce qui ne va pas dans le système français ?... insupportable.

Je ne doute pas que les gens qui aiment le foot se moque totalement que ce soit telle ou telle équipe qui gagne et profite pleinement du spectacle (même si évidemment chacun à sa préférence).

Mais pour les médias cette coupe du monde s'arrête au fait que la France doit gagner à tout prix.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur.

Evidemment tout est disproportionné.

Quand on gagne,on est les meilleurs,quand on perd,on est des loosers pathétiques.

C'est une des particularités du caractère des français.

On encense et le lendemain,on défonce!

Si on avait des vestes réversible 4 fois,on les retournerai 4 fois,tu sais bien.

Je te rejoins bien la dessus.

Et c'est vrai que c'est encore exacerbé dans les médias.

En tout cas,allez les bleus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...