Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à tous,

En cette fin de week end ensoleillée, cuir cuir cuir (moustache ?) est l'élement principal de ce nouveau portefeuille. Assez séduit par ses fonctionnalités, moins par son esthétique.

[video:youtube]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Alexis , depuis le temps que je te prends le choux avec ça ;)mdr

Effectivement L'esthétique me rebute un peu moi aussi avec une espèce de poche d'un côté et une fenêtre de l'autre !!!... J'adhère pas , j'ai jamais vu un portefeuille de ce type , ça fait pas habituel , mais c'est une opinion perso , il y en a certainement à qui cela ne gêne pas.

Vraiment dommage il a quasiment toutes les fonctions que j'aime dans un portefeuille.

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le (modifié)

S'est quand même hallucinant les goûts types Anglo-saxons ou Américains pour les portefeuilles quasiment aucuns ne corresponds à ce qui se fait chez nous , trop grand , cuir brillant , des fenêtres qui non rien à faire là...

Modifié par Snoopy
Publié le
Franchement ... je ne l'échangerais jamais contre mon f1 Nitro ...

Pour ma part le nitro ; je l'ai revendu 2 ou 3 jour après l'avoir acheté !!!

Comme quoi les goûts ...!!!

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Je suis en cours de test de l'Infinity et le SAW en ce moment. Des infos à venir.. ;)

Publié le

Ça, c'était la copie.

Je me suis procuré le vrai, un monde sépare les deux ^^

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...