Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

VENDS SET MORGAN softé. Nouvelle patine

C 'est une merveille. L'ajustement ,le recouvement ,la glisse, sont vraiment top et font de ce set une tuerie.

il est en parfait etat, comme NEUF

320 FDPI

9109.png.38666bd64b11f34db2c7be925df60986.png

9112.jpg.17a7074fe160c1b1b85cffc8700feb6a.jpg

9117.jpg.9dacf4c0e5318a70739ac40d8c001a58.jpg

Modifié par fabricce
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Magikoins.son recrantage est superbe. La patine et softage par contre sont de moi. En fait je préfère quand les pieces glissent et n accrochent pas et un softage qui permet a la s...l de recouvrir au max les pieces. ce set est un ovni et dort ds le placard car j en ai plusieurs et préfère les demi dollars en pratique. Voilou.

Modifié par fabricce
Publié le

Je n'ai aucun pourcentage sur la vente !!! mdr Mais avec Fabrice on se connais bien , on a beaucoup échangé sur les gaff coins vu qu'on est des fanatiques sur le sujet !!! Et autant vous dire que les bijoux mis en vente par Fabrice ont été bichonnés , vous pouvez y allez en toute sécurité ;)

Ici c'est le chaudron !!!

  • 3 months plus tard...
Publié le (modifié)

Ce set est toujours en vente . je me suis concentré sur des sets en demi dollars(je prefere pour mes mains relativement petites) et du coup je ne l utilise pas . il est comme neuf. C' est bien dommage que personne profite de cette merveille a un prix raisonnable. sincerement c est une tuerie, croyez moi. j offre avec metal 3 d Eric Jones

Modifié par fabricce
  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...