Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Utilisation des Dés

drago

Recommended Posts

à tout hasard, je voulais savoir si les magiciens utilisaient encore des dés (non pas le cochon de la française des jeux) pour des numéros. est- ce que c'est passé de mode ou bien s'en sert-on encore? J'ai récupéré une cassette intéressante de guy Lore sur "le cirque des dés" et c'est vraiment pas mal du tout, peut etre en ferai-je un petit commentaire prochainement.

amicalement

Drago

[ 10. Novembre 2003, 11:02: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un type un jour m'a parlé des empilements de dés avec démonstration à l'appui, amusant mais j'ai pas bien compris l'intérêt (le type était peut être pas un cador du genre !). Sinon je connais pas d'autre utilisation.

Nous ne voyons pas d'autres explications !

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

L'utilisation des dés est très utile pour les forçages, cette méthode a été utilisée ou décrite très souvent par nos contemporains, tels que au hasard; ! Vollmer ou Majax ?

Pas les dés à coudres, hein, je parles des dés; du jeu de l'oie, par exemple.

Il faut garder l'utilisation des dés, le dé est un symbole de la magie. Autant que le lapin ou la baguette magique.

Continuons à faire rêver notre public avec des rêves d'enfants.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Egalement très belle routine de Pôl avec des cartes !

C'est une sorte de matrix dans laquelle les cartes sont placées verticalement !

Les dés voyagent derrière : c'est pur et fluide... comme la magie de cet artiste.

Vous trouverez sa description dans le Magicus 117 Spécial Pôl (info et couverture dans la partie Magazines).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...