Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

j'ai à échanger :

Simply Psychic : DVD en anglais

Sur ce DVD, Ross Johnson présente et explique l’impossible. Les effets sont à la fois stimulants pour la réflexion mais aussi divertissants - pas de simples tours de magie. Le mieux, ils sont conçus pour le mentaliste débutant, et ne requièrent très peu si ce n’est aucun accessoire particulier. Les explications claires et directes de Ross rendent les effets très faciles à comprendre. Profitez des conseils d’un professionnel, de la pratique et des astuces inestimables pour tout professionnel. Regardez Simply Psychic, apprenez les effets et présentez-les. C’est aussi simple.

Sur ce DVD, vous apprendrez :

Comment interrompre les pensées de tout votre public, psychiquement !

À prédire l’issue d’événements futurs, dont le lancer d’une pièce et le choix d’une carte à jouer.

Ce que le spectateur va faire avant même qu’il en le sache !

Et bien plus encore !

Les mystérieuses capacités de Ross Johnson lui ont fait parcourir le monde entier. Après plus de 25 ans en tant que devin, Ross fait partager son expérience grâce à Simple Psychic. Il sait ce à quoi vous pensez.

9186.jpg.9eeadad86dadb86336d1fef1e49937f0.jpg

Modifié par abacus
Publié le

J'ai aussi à vendre ou à échanger :

Dvd Photoshop (Gimmicks inclus) Création : Will Tsai

En résumé :

Imaginez avoir la possibilité d’interagir avec les dimensions. De pouvoir faire sortir un objet d'une photo ou au contraire l'incruster à l'intérieur.

Imaginez avoir la possibilité d’interagir avec les dimensions. De faire sortir un objet d'une photo ou au contraire l'incruster à l'intérieur.

Photoshop vous permettra ce miracle, un succès garantie auprès de votre public...

Plusieurs effets sont possibles :

Vous montrez une photo avec deux emballages de chocolat, le spectateur tend sa main et un chocolat tombe à l'intérieur.

Vous retournez la photo, l'un des deux emballages vient de disparaitre.

Vous montrez une photo sur laquelle on peut voir deux ballons dégonflés. Vous retournez la photo et le bout d'un ballon en ressort. Vous soufflez dedans puis faites un noeud.

Vous montrez de nouveau la photo on voit alors clairement l'un des deux ballons gonflé.

Vous montrez une photo vide, puis une clef que vous tenez entre vos mains, vous jetez la clef sur la photo et celle-ci s'incruste à l'intérieur.

A chaque fois les photos ou éléments qui en ressortent peuvent être donnés en souvenir au spectateur.

Photoshop est entièrement personnalisable, vous pourrez créer vos propres routines à l'aide des mouvements appris avec le dvd.

Livré avec un dvd explicatif et les photos

Dvd explicatif en anglais, facilement compréhensible avec les images

Une production signée Will Tsai et SM Productionz

  • Messages

    • Pour ce qui concerne les calculs sur les aspects physiques mis en œuvre c’est mathématique en effet mais même le hasard peut produire des anagyres 😉 (certains combinés téléphoniques 📞 par exemple) :  Il existe plusieurs références aux anagyres dans VM (à trouver via le moteur de recherche du site) et même un sujet dédié (actuellement de quatre pages) avec moult exemples diversifiés, ouvert en 2010 :   
    • Courrez sur la toile pour découvrir L’histoire fascinante de la Marie-Rose (vrai lien)  qui finit en chanson PouPoupidou !!!! Désolé...😂Je suis comme le scorpion et la grenouille je ne peux pas m'en empêcher... Bref, bravo Michel pour ce travail et ce partage, l'histoire est belle et intrigante,  les objets et le bâton sont réalistes et magnifiques...Il est vrai que, en plus d'être rapide avec nos petits doigts, (presti...) souvent nous devons être aussi habile avec nos mains, mécaniciens de précision, ébénistes, spécialistes du découpage du papier et du carton, peintres, horlogers, chimistes, chineurs aux puces...et linguistes et connaisseurs de la langue française...car je ne connaissais pas je l'avoue le sens de Anagyre...je ne suis peut-être pas le seul alors ci-dessous la définition j'espère qu'elle est conforme à la réalité : Anagyre est le nom donné à un objet paradoxal qui, lancé dans le sens naturel de rotation tourne rapidement, alors que lancé dans le sens opposé, il s'arrête après quelques instants en vibrant, pour repartir dans le sens contraire et naturel de rotation. Les anagyres sont aussi appelées pierres celtiques, parce que les Celtes auraient trouvé des galets « magiques » qui tournaient dans un sens mais pas dans l'autre. Je comprend qu'il faille être ingénieur pour calculer un tel objet...et un brillant marqueteur pour le fabriquer.👏👏👏 Et merci au passage à Christian G. pour les précisions sur "Le France Libre", très intéressant. RF   M  M
    • Après une absence involontaire à la dernière réunion, je reprends les manettes pour rédiger le compte rendu de cette nouvelle réunion du Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus)… Un compte rendu un peu particulier. Je rédige les comptes rendus de réunions du club depuis maintenant 23 ans et une personne m'a tout récemment (ce matin en fait) reproché de mettre trop d'informations concernant les tours présentés lors de nos réunions, notamment le nom du tour, celui de l'auteur et les sources, à savoir où on peut trouver ce tour… L'argument est que ces informations bénéficieraient aux membres du club qui ne trouvent pas le temps de venir aux réunions mais qui trouvent le temps de venir aux conférences organisées par le club… L'autre argument avancé est que ce compte rendu étant en accès libre, les Moldus peuvent avoir accès à toutes ces informations…   Trop d'informations dans les comptes rendus ? Ok… Je vais faire mon vilain petit canard… Désolé pour ceux qui vont rester sur leur faim à la lecture des pages qui vont suivre…     Lire le compte rendu de la réunion...    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8434
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...