Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello les magicos!!

Je prépare actuellement un numéro de close up et je voudrais finir avec une disparition de paquet. Et bien entendu être clean à la fin.

Après recherches, il me semble qu'un jeu à tirage soit la meilleure solution. Je suis donc intéressé par un jeu à tirage.

Quelqu’un en a un?

Vous vous en servez ou bien en êtes déjà servit?

Ou pourrais-je en trouver un bon?

Vaut-il mieux que je me le fabrique moi même?

Bien entendu je ne cherche pas tout ces gimmicks un peu étrange de disparition de paquets qui nécessite des setup particuliers.

Cinkyou!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je doute qu'un jeu classique en carton tienne le coup.

Je pense qu'il te faudrait quelque chose en plastique ou en métal sur lequel tu collerais des bouts d'étui. Un coup de perceuse dans le dessous du jeu, un élastique ou un barillet et zou !

Reste plus qu'à trouver quelque chose qui ait la forme et la taille d'un étui..

Publié le

Pourquoi ne pas coller des cartes entre-elles et toutes les percer ?

L'intérêt, si tu fais bien le change avant la disparition, c'est que les spectateur vont d'eux-même oublier la possibilité d'un tirage (car il y aurait des cartes partout).

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Publié le

- Le plus direct ...mais difficile... : topit

- Une solution qui marche avec beaucoup d'objets : un deuxième étui , renforcé, avec un tirage : il suffit de changer l'étui, et d'y remettre le jeu...C'est fait !

BL

Publié le

Tu peux coller les cartes qu'à moitié côté tirage comme cela, ça te permettra de faire un effeuillage par le pouce devant le jeu et ainsi ajouter une petite subtilité.

Publié le
Tu peux coller les cartes qu'à moitié côté tirage comme cela, ça te permettra de faire un effeuillage par le pouce devant le jeu et ainsi ajouter une petite subtilité.

Pas bête ça :D

Merci pour l'idée, ça va me servir je pense.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Publié le

Un jeu percé vers le bas avec un ballon à sculpter qui passe dans le trou et un noeud.

Tu attache le ballon dans le dos de la veste et zou...

Si les cartes ne sont pas collées tu pourras les éventailler avant la disparition ;)

Les ballons à sculpter font de TRES bons tirages !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le

Plus facile et plus direct: Le topit.

Sinon, tu peux utiliser la technique du pendule qu'utilise Jim Pace dans son livre sur le restaurant qui permet de ne pas avoir de tirage elastique car ce type de tirage peut vite créer un mouvement de veste.

Une autre idée est de ne garder qu'une carte du jeu. Pour les gens tu as encore le jeux complet, et tu fais disparaitre lentement le jeu à la V2F:

[video:youtube]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...