Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Que devient Roy ?

Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci otto pour les nouvelles, Roy revient de loing et je suis content qu il aille mieux.

Magicalement séb

PS: Même si plus personnes parle de Roy et demande des nouvelles de son état de santée, On pense Beaucoups à lui et à son ami Siegfried.

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

• 2 weeks plus tard...

D'aprés la chaine d'information américaine CNN, Bernie YUMAN, le manager du duo magique, a confié à Larry KING que l'état de santé de Roy HORN s'améliore de jour en jour et que des progrés importants ont été réalisés depuis son transfert au UCLA Medcal Center

Voila qui est trés encourageant...

Cher tous

Si je ne vous ai pas donné plus de nouvelles sur Roy, c'est qu'officiellement, il n'y en avait pas...Depuis l'accident, la Fox donnait un bulletin de santé chaque semaine, et depuis son transfert dans un hopital plus adapté à son état, plus rien...Je n'ai eu qu'un mauvais echos, venant de Gary Darwin, me disant que certains journaux à scandales le donnaient comme étant en train de mourir...Il ajouta que ces vautours professionnels sont malheureusement les mieux informés, (ils payent cher les hopitaux, pour avoir l'info vraie, et eviter les procès...de fait, ils furent les premiers à annoncer les derniers jours de Charles Bronson), mais evidemment, Darwin espérait que ce ne soient que des ragots...Ce qui est sur, c'est qu'Irene Larsen est très proche de Siegfried, et que les infos qu'Otto peut avoir par son entremise me semblent les plus proches de la réalité.

Juste avant mon départ, j'ai fais en sorte que Siegfried reçoive personnellement tous vos messages, ainsi que ceux collectés par Didier Ladane sur le site AFAP...

Il saura ainsi que meme dans notre pays de Cocagne, on pense à eux.

Merci encore à ceux qui ont contribué à ce french "get well Roy".

Kevin me tiendra au courant de la suite des evenements, et bien sur, je transmettrai...

A plus

Gaetan

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...