Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Le Magigazine - Episode 18 : Silent Treatment, Mentally exposed, The business, COAL

Calix

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les gars qui viennent jusque sur le magic cafe pour faire de la pub pour le viper, alala on sait bien qu'il est top comme tout ce qui sort de l'esprit de son créateur; pas besoin de le crier sur les plus hauts toits du monde. On en reparlera le jour où vous ferez la tête car vous aurez tellement fait de pub que vous n'aurez pas le temps d'acheter un de ses produits qu'il sera déjà épuisé. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Heureux possesseur du viper portefeuille, je confirme que c'est un peek ingénieux et une qualité de cuir excellente.

Le créateur est d'une disponibilité et d'une gentillesse en plus..

What else?

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

Oswin, je viens de voir ce que tu veux dire. Les subs, sont des subs générés automatiquement par youtube. Sympa comme idée mais pas au point. On n'a pas traduit en fr!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Bravo MESSIEURS !

J'aime votre ton délibérément honnête, vos désaccords, et l'angle de choix produits (même si vous êtes désormais parrainés, j'espère que vous aurez toujours la liberté de tester des choses qui ne proviennent pas de chez Murphys :) ).

Votre approche est -de ce que je recherche de la part d'une critique- assez large (close-up, scène, gag, mental, visuel...) et approfondie: les idées que Calix partage généreusement sont vraiment précieuses.

Bon, il faut aussi que la critique de la critique soit critique, alors je dirai que j'aime bien voir vos frimousses, et que la pénombre ne met pas spécialement en valeur vos minois... que les bruits environnants n'aident pas à vous concentrer, et que votre nouveau siège ne semble pas très confortable... sinon, continuez c'est un vrai plaisir que d'attendre le prochain épisode.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...