Xavier DURAND (titounbe) Publié le 25 mai 2014 Publié le 25 mai 2014 Voilà c'est tout chaud!! Notre cher ami Ali organise son 2ième Week End de magie espagnole pour l'automne prochain! (Le lieu sera Toulon ou Marseille) Attention que du lourd!!(et pas seulement car certains magiciens se portent bien!!) Est prévu Dani Daortiz, Miguel Angel Gea, Gabi, le magicien en vogue sur VM en ce moment je veux bien sur parler de Luis Piedrahita et peut être Rubiales!! Spectacle et surtout master class avec ces génies de la magie je pense qu'il ne faut pas hésiter!!! Merci Ali de nous proposer cela pour nous autres provinciaux!!! Et connaissant Ali l'organisation sera à la mesure de l'événement!! Allez courage et prends soin de toi et encore merci!!! Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 25 mai 2014 Publié le 25 mai 2014 et on s'inscrit où??? Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 25 mai 2014 Auteur Publié le 25 mai 2014 Très bientôt dès que la date officielle sera communiquée par notre cher Ali!! Bonne nouvelle non? Citer
Kéli Publié le 25 mai 2014 Publié le 25 mai 2014 Tres bonne nouvelle Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Steve MLL (radlabo) Publié le 25 mai 2014 Publié le 25 mai 2014 excellente! Je sens que je vais faire une virée dans le sud à l'automne! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
SébastienO Publié le 25 mai 2014 Publié le 25 mai 2014 Excellente nouvelle. Si les 4 sont là, ça sera une tuerie. Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 25 mai 2014 Auteur Publié le 25 mai 2014 Une tuerie nous sommes bien d'accord!!! Citer
Ali NOUIRA Publié le 25 mai 2014 Publié le 25 mai 2014 Les dates très bientôt, encore quelques petit réglages Merci les amis Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Pierre EGAMI Publié le 26 mai 2014 Publié le 26 mai 2014 Super nouvelle!! Je garde un magnifique souvenir du 1er organisé en mars 2012 alors vivement le prochain! Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.