Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Gary KURTZ sur M6


marcaurel

Recommended Posts

Soyons positif. Si ça contribue à faire apprécier la matière c’est bien.

Personnellement j’aime beaucoup le mentalisme mais pas les mentaleu-poussiéreu-ennuyeux. L’approche de Gary Kurtz est formidable.

Il y a eu aussi plein de clones de DC (le mot clone n’est pas adapté car les copies étaient mauvaises). Ceux qui n’ont pas de personnalité en sont réduits à se projeter sur les autres, comme les enfants qui jouent à goldorak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

La diffusion sera le 2 janvier à 23h10 sur M6 présentée par Laurent Boyer. Des expériences réalisées avec Florent Pagny, Bruno Solo, Laura Presgurvic, le tout dans une petite dizaine d'expériences.

Durée environ 1h30

Code Showview: 8054463

Christian

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'on ne le demande.

Les tours de Gary KURTZ sur le net :

- Livres à divinations (books test) : ici, ici & ici !

- Jeu pour deviner une carte prise quand le jeu circule dans le public (Al Koran Deck) : ici & ici

- Bandeau double vue : ici

- Vidéos de magie de Gary KURTZ : ici & ici !

[ 03. Janvier 2004, 07:09: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas triste c'est pathétique....heureusement que le talent se s'achète pas .

Et le pire est a venir... car la salle de ses spectacles va être bourré de magiciens ...ceci dit lorsque j'avais dix ans au premier film de Bruce Lee je levais les pattes partout dans la rue après ....gardons espoir.

Moi je cherche la cuillière pour les "smarties" ...si quelqu'un là....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'ai vraiment bq aimé l'emission, vraiment bravo Gary et dommage d'avoir mi les liens vers certaines soluces....

Didier, j'ai trouvé la cuillere pour les smarties, je cherche, en revanche, la carte rouge avec la croix noire et le porte-feuilles, tu as des infos .....?

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a un répertoire magique assez large, c'est un expert en pièces (notamment les pièces géantes) et une sommité dans les cartes ou il a une maîtrise absolue de toutes les techniques les plus pointues.Ceux qui connaissent ses vidéos, conférences, bouclettes…et soirées intimistes dans les bars des hôtels ne me diront pas le contraire.

Comme il avait déjà fait un tour d’horizon de ces deux disciplines il s’est brillamment orienté vers « ce type de mentalisme » pour une raison assez simple, vivre du close up au Canada n’est pas très facile, et les distances entre les grandes villes sont assez éloignés, par contre il y a nombres de pub et salon en tous genres pour se produire sur des scènes.

A l’origine il est chorégraphe et danseur, ce qui lui permet d’avoir cette plénitude naturelle et sa « prise d’espace » assez étonnante. Tout à l’air simple chez lui…c’est surtout ça qui est magique.

Au lieu de savoir comment ça marche (parce que les « trucs » sont toujours assez classiques) ça serait plus judicieux de savoir pourquoi ça marche ?...et ça ce n’est pas en vente chez les marchands !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...