Invité Publié le 23 mai 2014 Publié le 23 mai 2014 Bonjour, Je suis tombé dans mes tiroirs sur un tour avec quatre petits morceaux de section carrée en plastique avec sur chaque face des nombres de quatre chiffres. En un éclair, on pouvait faire l'addition de ces quatre nombres J'ai cherché ce que c'était, mais j'ai pas trouvé comment ce tour s'appelle.... Et où en trouver une version qui sort des sentiers battus. Merci pour votre aide. Citer
Christopher Publié le 23 mai 2014 Publié le 23 mai 2014 c'est un tour de Tenyo ai oublié le nom climax a sorti une autre version il y a qques années entre autres Citer Christopher
Mickaël DARRIBA Publié le 24 mai 2014 Publié le 24 mai 2014 oui ça ressemble à "comptage esquimau" Citer Mikanim
Gaetan DELORIS Publié le 24 mai 2014 Publié le 24 mai 2014 Oui c ça ... si tu veux Oswin je te passe la notice je l'ai Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.