Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Spinnerets de Steven X


Recommended Posts

  • 7 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Je viens de recevoir Spinnerets et j'ai un arrière goût d'arnaque dans la bouche (ceux qui connaissent le produit comprendront). Les idées du DVD sont bonnes, ce qui me gêne le plus c'est l'utilisation unique de Spinnerets.

On tire la longueur de f*** voulue (et rapidement, ça sèche... Tiens, ce produit n'est pas dangereux, dans la bouche ?), on utilise et on jette.

L'ennui, c'est qu'on reçoit 12 petits Spinnerets et c'est tout. Pour 39,95 $ plus les frais de livraison de 10 $. Plus la douane qui vous tombe dessus, l'ajout de la TVA pour 14 €, l'ajout de frais de douanes pour 10 € et n'oublions surtout pas la sacro sainte TVA sur les frais de douane, 2 €. Donc, 49,95 $ + 26 € (le dollar est à peu de choses près au même prix que l'euro actuellement) = 75 € pour 12 gimmicks utilisables une seule fois. Combien de gaspillés pour les essais ? Combien en restera t-il pour réaliser des tours ? Et après, terminé, nouvelle commande pour 75 € pour des tours qui sont réalisables avec du f*** classique. Pas de recharges ?

Je n'ai pas encore osé l'utiliser, donc je ne sais pas encore à quel point ce f*** est invisible. L'idée est bonne, dans l'ensemble, mais les tours réalisables soit disant en impromptu devant le public peuvent faire sourire face aux préparations nécessaires.

Je retourne à mon FEI de super qualité, lui au moins ne ressemble pas à de l'arnaque.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de l'essayer, puisqu'il est possible d'obtenir des recharges de 12 en France, pour 9,90 €.

Mais disons-le tout de suite : surtout pas pour du close-up ! Comparé à mon FEI préféré, il est beaucoup plus gros et surtout il brille comme c'est pas possible. Infaisable, sauf en pénombre (à la Shin Lim) ou sur scène (avec brouillard artificiel ?).

Par contre il est très résistant (évidemment).

C'est la capsule qui se dégrade quand on la met dans la bouche, il faut vite dérouler et mordre pour l'arrêt. Ensuite la capsule devient gluante (beurk, j'espère que c'est commestible). Et c'est fini, à jeter et à en prendre une autre.

Par contre, il est toujours possible de récupérer le FPI ("P" pour "presque") en lui collant du blu-tack aux extrémités et en l'enroulant sur un petit rouleau de papier. On a ainsi un FI classique et réutilisable, mais toujours aussi visible. Pour le prix, il vaut mieux acheter un bon FI classique, avec son réembobineur.

Le DVD est toutefois intéressant, par ses idées d'emploi.

Bref, je déconseille fortement, à moins de faire de la scène et là son principe devient intéressant par sa mise en place judicieuse.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'étais très satisfait du principe et du matériel, mais j'ai fini par tomber malade à cause de ces fameuses capsules (selon le médecin j'ai développé une allergie aux capsules), donc le dvd est sympa, les idées sont bonnes (surtout la bouteille d'eau) mais ça reste malheureusement du consommable et c'est bien dommage car pour le prix que ça coute ...

maintenant il est tout à fait possible d'utiliser du FI classique pour réaliser la plupart des effets dans le dvd alors pourquoi s'e*****er à acheter des recharges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • En lisant ceci et les deux autres derniers commentaires de notre brave Bertrand, j'ai l'impression qu'on a un gros filon pour terminer millionnaire comme lui avec un cash back des familles.  Suis dans le starting block pour entendre le prochain produit. Vazy
    • OUI c'est ca. Pour le CUBT (1 ou 2) il se rapprocherai plus d'un The Abyss pour le coup ? Non il y a moins d'effets mais ils s'enchainent dans une routine pro bien pensée et équilibrée. Pour un BT personnalisé je renverse le truc en utilisant un support "ardoise de scène" spécial, le livre est donc 100% normal, tu prends un livre classique qui n'est pas truqué et que tu ne touches pas. Difficile de dire quel est le meilleur entre le CUBT et The Abyss cela dépend vraiment de chacun, des conditions, de ce que l'on recherche...etc. Mon avis c'est que la routine de CUBT est vraiment top, pro et bien pensée. Elle va a l'essentiel, impacte le public avec un climax sympa. C'est épuré et efficace.  The Abyss est super bien pensé avec des effets multiples, tu peux faire plus de choses, c'est clairement en français le top.  Personnellement je préfère la simplicité de CBUT qui s'intègre bien a un numéro. The Abyss est "trop" bien pour moi mais combiné avec Labyrinthe il permet un numéro complet de haut niveau avec seulement quelques livres. Tout cela reste subjectif en réalité.  De mémoire  la version 2 de The Abyss porte sur la couverture pas sur le contenu, mais à vérfier je n'ai pas le 2.
    • état neuf , 3 pièces avec ajustement parfait :  une pièce C (bronze) /S,  une pièce en argent MORGAN authentique 1921,La coquille en MORGAN avec Téflon qui s'ajuste sur la pièce C/S SET fabriqué sur demande  Sur site vendu neuf 360 euros  Je le cède à 240  FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Grégory KORCHIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...