Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Exact Mr Tabary,

J'ai enormenent de DvD de mr Colombini et sur certains on retrouve des routines de mr Vollmer.

Cependant même si les routines sont simples à lire, il m'arrive de ne pas m' en sortir, peu être une imcomprehension de ma part donc par la même occasion je fais appel aux membres de ce forum pour en discuter et de me sortir de cette patogeoire :)

C'est aussi pour cela que je préfère les DvD on ne peut se tromper sur le montage de la routine même si en ce moment je me met à la lecture d'où la vente de mes tours.

Mr Tabary, je ne sais si votre boîte mail est pleine car je vous ai envoyé un message puis une relance et toujours rien

Publié le

Je trouve l'idée de ce livre génial j'aime bien le + avec les cartes, à quand un livre avec cartes et dominos, cartes avec jetons (oui je sais il y a déjà certains tours), et d'autres objets.

Publié le

Oui j'aime aussi ce principe qui attire un peu plus å mon goût les personnes, intrigue, curiosité, je pense mais ce n'est que mon avis pour les gens nous voir faire des tours avec d'autres objets nous rends moins manipulateur avec les cartes.

Pour revenir au livre, il est très bien de l'avoir dissocié des autres ouvrages cela fait moins de recherches d'un tour dans des livres de 300 pages pour trouver une seul routine avec des dés, celui-ci sera bien à sa place ;)

Publié le
Cependant même si les routines sont simples à lire, il m'arrive de ne pas m' en sortir, peu être une imcomprehension de ma part donc par la même occasion je fais appel aux membres de ce forum pour en discuter et de me sortir de cette patogeoire :)
Pataugeoire !

Mais qu'entends-tu par là ?

Publié le

Alcalino,

On c'est croisé car je viens juste de t'envoyer un MP

Alors ce que je veux dire par patogeoire, c'est tout simplement la routine Épellation Mentale page 12 d'Arcane spécial Richard Vollmer qui justement se pratique avec 2 dés

J'ai beau faire le montage des cartes et cela ne fonctionne pas :(

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • En vidéo: https://m.youtube.com/watch?v=3NexHkzVBy4
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...