Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Exact Mr Tabary,

J'ai enormenent de DvD de mr Colombini et sur certains on retrouve des routines de mr Vollmer.

Cependant même si les routines sont simples à lire, il m'arrive de ne pas m' en sortir, peu être une imcomprehension de ma part donc par la même occasion je fais appel aux membres de ce forum pour en discuter et de me sortir de cette patogeoire :)

C'est aussi pour cela que je préfère les DvD on ne peut se tromper sur le montage de la routine même si en ce moment je me met à la lecture d'où la vente de mes tours.

Mr Tabary, je ne sais si votre boîte mail est pleine car je vous ai envoyé un message puis une relance et toujours rien

Publié le

Je trouve l'idée de ce livre génial j'aime bien le + avec les cartes, à quand un livre avec cartes et dominos, cartes avec jetons (oui je sais il y a déjà certains tours), et d'autres objets.

Publié le

Oui j'aime aussi ce principe qui attire un peu plus å mon goût les personnes, intrigue, curiosité, je pense mais ce n'est que mon avis pour les gens nous voir faire des tours avec d'autres objets nous rends moins manipulateur avec les cartes.

Pour revenir au livre, il est très bien de l'avoir dissocié des autres ouvrages cela fait moins de recherches d'un tour dans des livres de 300 pages pour trouver une seul routine avec des dés, celui-ci sera bien à sa place ;)

Publié le
Cependant même si les routines sont simples à lire, il m'arrive de ne pas m' en sortir, peu être une imcomprehension de ma part donc par la même occasion je fais appel aux membres de ce forum pour en discuter et de me sortir de cette patogeoire :)
Pataugeoire !

Mais qu'entends-tu par là ?

Publié le

Alcalino,

On c'est croisé car je viens juste de t'envoyer un MP

Alors ce que je veux dire par patogeoire, c'est tout simplement la routine Épellation Mentale page 12 d'Arcane spécial Richard Vollmer qui justement se pratique avec 2 dés

J'ai beau faire le montage des cartes et cela ne fonctionne pas :(

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
    • Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici  Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...