Aller au contenu

[Technique] Routine de Petit Paquet de Cartes Blanches


Zebrano

Recommended Posts

ah oui j'oubliai, tu peux utiliser le gimick Switch a roo, c Un cange de carte invisible : une carte est mise dans la poche de poitrine pour qu'elle depasse de la moitié, tu fait ta routine, tu prend la carte en poche, c'est la carte du spectateur!!!la tu peux donc changer toutes ts cartes contre des cartes normale, ou alors une seule....bye

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir a mon nouvel ami Beyrevra dont les dernières contributions me plaisent énormément, je me pose personnellement la question suivante :

Pourquoi vouloir faire disparaitre la carte signée de façon définitive ?

Mon vieux maitre chinois me disait toujours : ce que tu fais disparaitre toujours tu dois faire réapparaitre... (oui il parlait un peu comme Yoda... mmmmpfff)

Dans le cadre d'une carte signée, je ne pense pas qu'il soit judicieux, quelle que soit la méthode de disparition de la faire disparaitre définitivement.

Non ?

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

hop! je fais remonter ce sujet... ;)

pourquoi ne pas carrément faire disparaitre (décoller en fait...) la signature ?...

je viens de repenser à un tour de D.Williamson dans "les merveilles de Williamson" (51 cartes à la poche il me semble...) et en s'inspirant de cette méthode, on peut carrément "décoller" la signature...

du coup, vais réfléchir tranquillement à ca ce w.e.......... :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...