MIchaël ZIMMERMANN Publié le 8 juin 2014 Publié le 8 juin 2014 non quand je dis "tu suppose mal" c'est quand il dit que mes sites sont en mutualisés ce n'est pas du tout ça . c'est ce que je t'ai envoyé en MP Ah, dans ce cas ok ! Car le mutualisé est à éviter dès qu'on acquiert un peu d'expérience dans l'administration d'un dédié (ou vps, mais même là on reste dépendant des activités des autres utilisateurs, et c'est pas vraiment top ) Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Thomas Publié le 10 juin 2014 Auteur Publié le 10 juin 2014 Depuis quelques jours, je viens de me rendre compte que je ne reçois plus par emails les MP. Les recevez-vous toujours ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
David MARSAC (Chakkan) Publié le 10 juin 2014 Publié le 10 juin 2014 Moi j'ai pas d'ami, je ne reçois jamais de MP... :'( Plus sérieusement, tout dépend de quand date ton "quelques jours". Le w-e précédent ça turbinait bien encore. Citer David
Michael LEGUlLLETTE Publié le 10 juin 2014 Publié le 10 juin 2014 Ça fait un bail que je ne reçois plus les notifs de VM par mail... je l'avais signalé d'ailleurs Citer
Thomas Publié le 10 juin 2014 Auteur Publié le 10 juin 2014 Le service est revenu tout à l'heure suite à une manipulation de l'hébergeur. Michael as-tu regardé dans Espace Perso/Préférences pour voir si la case Recevoir par email les MP est bien cochée ? Et bien sur que tout ne va pas en indésirables ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.