Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] iTricks Base - logiciel professionnel pour magiciens

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Nirag.

Le commentaire de Nirag est très objectif car (et c'est l'une des raisons pour lesquelles, pas la seule) ul pensait qu'il n'aurait jamais pensé utiliser un tel logiciel. En fin de compte, il a changé d'avis sans que lui impose quoi que ce soit.

Pour informations, la version Mac sera dispo courant Janvier. Les données entre utilisateurs des 2 plateformes est directe et les 2 versions structement identiques au niveau interface et fonctionnalités. Les seules différences sont celles qui sont propres à chaque plateforme comme par exemple les dialogues d'ouverture de fichiers.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Oui il suffit de cliquer sur le banniere en haut du forum.

Il y a une promo pour le lancement.

Alors pour devancer un peu ce que certains risquent de penser, c'est un logiciel pro au prix de 2 gimmicks environ ce qui pour un logiciel pro et qui sert tous les jours n'est pas cher. Il y a quand même 1 an de développement et d'analyse et 5 fois 3 mois de tests par l'équipe des testeurs. Et surtout des évolutions sont déjà en route dont une qui va aider beaucoup beaucoup les magiciens.

Comme je l'ai dot dans le groupe CPAP sur Facebook, le logiciel reste constamment ouvert et devient un peu le centre névralgique quand on est magicien.

Je tiens à préciser que je n'ai pas demandé et pas soudoyé pour avoir les messages de Catusse et Nirag. Ils se sont fait leur opinion eux mêmes. Ceci pour répondre à un mail que j'ai reçu et qui mettait plus ou moins en doute la partialité des messages.

Sinon, on peut voir en MP une discussion commerciale pour ceux qui sont intéressés par l'achat. Et pourquoi pas envisager un prix VM si il y a un certain nombre d'acheteurs.

Thierry Périchon

• 2 months plus tard...

Le nouveau module de la version 2.1. Simple module qui n'a pas d'équivalent logiciel et qui va plus loin que Stackview.

Présentation du module

[video:youtube]

Bien que l'on me l'ait demandé, ce module ne sera jamais un logiciel à part entière, même si je peux le faire en moins de 2 heures. C'est un module phare de Tricks Base tellement il va loin dans les possibilités de simulations.

Modifié par Thomas

Thierry Périchon

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...