Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magica Planet


Recommended Posts

Moi, je dis qu'ils sont forts : commande passée mercredi matin et reçue ce vendredi matin. Et alors me direz-vous ? Et bien j'habite en Belgique, donc moins de 48 heures pour Monestrol - Belgique, je dis bravo et merci. J'ai déjà commandé des articles en Belgique et qui mettaient BEAUCOUP plus de temps pour arriver !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui oui, franchement, je commande régulièrement sur cette boutique et c'est vraiment très sérieux !!! Souvent des promos, des prix très corrects (pour ce qui est de la cartomagie, je ne commande presque que ça... :) ) et des frais de port gratuits a partir de 50 €... ! Vraiment bien !! Je ne dis même pas si ils répondent aux mails, téléphone,... car je n'ai jamais eu de problèmes a corriger !! Bref, j'aime beaucoup cette boutique. ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titounbe a dit :
Ils répondent toujours au téléphone!!

Parfait alors !! Jamais eu besoin d'appeler mais c'est bon a savoir en cas de problèmes ou pour avoir des infos en plus !!

 

Cette boutique est dans mon top 3 des boutiques françaises avec marchand de trucs et magix unlimited (ça va peut être en étonner certains mais oui, j'aime beaucoup cette boutique ! ;) )

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bruno V. m'a indiqué que l'entrepot de MagicaPlanet aurait été détruit.

L'article indique que le gérant, donc Manolo, aurait été blessé.

Avez-vous plus de nouvelles ?

J'espère qu'il va mieux.

http://actu.cotetoulouse.fr/incendie-detruit-entrepot-magie-pres-toulouse_41708/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mot sur son site :

"C'est avec tristesse que Magicaplanet ferme tempairement la prise de commande.

Un incendie a ravagé l'entrepot de stockage Magicaplanet.

Les commandes prises après 15h00 ce lundi 26 juillet 2016 ne pourront être expédiées.

Ces commandes seront intégralement remboursées.

Nous vous remercions de votre compréhension.

@Très bientôt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le gérant de la société a été blessé, incommodé par les fumées. Son état de santé n'inspirait pas d'inquiétude hier soir."

http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/26/2390693-castanet-incendie-detruit-entrepots-entreprise-magie.html

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent BASTIDE a contacté son associé, Gaby, qui est en vacances.

Manolo va bien.

Il s'est un peu brûlé en essayant de sauver des trucs.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...