Aller au contenu

[Réflexion] A quoi reconnait on que l'on est fanatique de magie ?

Vincent CARRE

Recommended Posts

pour ma pomme :

Quand tu passes ton temps devant ton miroir à répéter tes routines et tu t'éclates tout seul !

Quand ta femme te parle, tu réponds oui, mais tu sais plus pourquoi, parce que tu es encore dans ton monde magique.

Quand tu sors ton pied de camescope et ton camescope pour filmer tes tours, car t'es trop content de sortir un nouveau tour

Quand ! Parfois, subitement, tu répètes sans accessoires, dans le vide , et que tu te dis : si ma femme me voyait elle me prendrait pour un fou !

Quand tu es tous les jours, toutes les heures à scruter virtualmagie, parce que c plus fort que toi !

quand tu inities tes enfants à la magie parce que pour toi c'est primordial autant que l'école !

Quand tu découvre dans ta boite au lettre tes nouveaux articles de magie, YES ! c'est l'plus beau jour de ta vie !

Quand tu passes des heures sur des sites boutiques de magie pour le plaisir de te faire plaisir !

A vous....

Modifié par morphine 18

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quand tu roules ta liste de courses à la caisse du supermarché en attendant ton tour et que tu révises les manips de cigarettes discrètement...

Quand tu récupères ta carte bleue du terminal et que tu la prends au tenkaï naturellement avant de la ranger dans ton PF...

quand tu passes du temps dans un magasin de bricolage juste pour l'inspiration à chercher dans les rayons l'accessoire qui fera tilt!

CHAZOO

Effectivement j'avais oublié cette liste.

Il y en a de vraiment très bonnes dans le lot. C'est phrase est énorme:

vous êtes la seule personne à vous éclater avec un jeu blanc

Et j'aime bien aussi celle là qui est tellement vrai:

vous empalmez votre ticket de cinéma en "back and front" et le produisez sous le nez de l'ouvreuse

Je ne le fais pas devant les autres mais je ne peux m'empêcher d'y penser ou de le faire dès lors que j'ai quelque chose en main qui ressemble au format d'une carte à jouer: carte de visite, ticket de bus ou de métro et j'en oublie sûrement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...