Aller au contenu

[Réflexion] Tour à toujours avoir dans le Portefeuille


Bruno MONJAL

Recommended Posts

Pour ma part j'ai toujours une pièce de 1 centime sur moi il me suffit d'emprunter un livre quelconque chez quelqu'un ou même au bureau ou n'importe où (beaucoup de gens ont des livres sur eux, ne serait-ce que pour lire dans le métro). La pièce de 1 centime est mon "gimmick" perso (et pas cher) pour faire des book test impromptus (ou presque!)

Sinon, j'ai souvent dans la poche révolver du jean ma mégnétic ring et deux pièces de 2 cts (c'est fous tous ce qu'on peut faire avec de façon impromptu)

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part j'ai toujours une pièce de 1 centime sur moi il me suffit d'emprunter un livre quelconque chez quelqu'un ou même au bureau ou n'importe où (beaucoup de gens ont des livres sur eux, ne serait-ce que pour lire dans le métro). La pièce de 1 centime est mon "gimmick" perso (et pas cher) pour faire des book test impromptus (ou presque!)

Sinon, j'ai souvent dans la poche révolver du jean ma mégnétic ring et deux pièces de 2 cts (c'est fous tous ce qu'on peut faire avec de façon impromptu)

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! Tu viens de me donner l'idée de transporter sur moi le dernier BOOK TEST de Doumergues (Je suis plutot amateur de Book test spontanés avec des "vrais" livres empruntés, mais celui là est quand même très bon ! Il faudrais que je pense à le garder sur moi.)

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! Tu viens de me donner l'idée de transporter sur moi le dernier BOOK TEST de Doumergues (Je suis plutot amateur de Book test spontanés avec des "vrais" livres empruntés, mais celui là est quand même très bon ! Il faudrais que je pense à le garder sur moi.)

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...