Aller au contenu

[Télévision] Intermittents à la Star Académie sur TF1

Thibaud

Recommended Posts

salut

a ce qui parait hier,il y a eu intervention des intermittents lors de la star ac' vers 21h15....d'apres ce qu'on ma dit l'émission a été interrompue et un film a été diffusé,l'émission aurait repris vers 23h15....jusqu'a la fin...si vous avez des infos sur ce qui s'est réellement passé j'aimerai bien savoir,si vous avez des videos ou autres... ce serait bien de les partager!!!

Merci

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, effectivement les intermittents on investit le plateau de star Ac' en déroulant une banderole "eteignez votre télé", si le téléspéctateur suit la consigne, ça commence mal pour faire une intervention télévisée ... S'en suit une grande gène de Nikos, il ne sait que dire, que faire ... les intermittents aussi !

Pas de dialogue, l'intervention tourne en eau de boudin, Nikos promet le dialogue après une page de pub. La page de pub passe et ... on a droit à un épisode de J. Lescaut ... ensuite que c'est il passé ?

Comment autant d'intermittents on pût investir le plateau comme ça ? Tf1 a censuré l'intervention des intermittents ? Un bon point pour les intermittents ? Que vont penser les millions de p'tit bout d'chou privé de leur émission préféré ?

Espérons que les 3 - 10 ans ne fassent pas une révolution anti-intermittents ...

[Lever les yeux au ciel]

Ludo.

[ 19. Octobre 2003, 11:46: Message édité par : Magicludovic ]

Salut,

je trouve perso que NIkos est parfois tres mauvais mais sur ce coup il a bien réagi.

Il faut savoir que c'est en direct, qu'il avait a gérer toutes les personnes sur scene et en meme temps il avait des instructions a écouter a son oreillette (ca se voyait qu'il était pris entre 2 feux).

Bref, je vous trouve durs sur ce coup. Autant des fois il dérape, autant hier il a bien géré la crise.

Les intermittents ? A part un bide j'ai pas vu grand chose :

-banderole déroulée a l'envers (!)

-pas de leader pour revendiquer

-ha! Si! enfin un qui se dévoue. Pas de réel texte, il cherche ses mots malgré sa fiche. Il réclame (je cite) "qu'on fasse entrer ceux bloqués dehors".

En écoutant Europe 1 et France Info ce matin j'ai appris qu'il y avait eu des échanges de coups entre vigiles et les intermittents. 2 blessés a l'hopital (dont une hotesse de TF1).

TF1 a porté plainte.

Voili voila.

Mat'

tite info en plus...ça commence vraiment a bouger a la tv...

je viens de voir au zapping un extrait de "on a tout essayé",les intermittents on stoppés l'émission d'un coup...ecran pour patienter puis ecran noir suivi d'un ecran "eteignez votre télé" avec un son d'alarme!

Comme quoi....a mon avis ce n'est que le début!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Je ne pense pas que ces coups d'éclats améliorent l'image des intermittents aux yeux du public, bien au contraire.

Pour moi, l'animateur a géré au mieux le problème.

Le porte parole des intermittents semblaient ne plus savoir lire, la banderole était à l'envers, le public qui ignorait alors les actes de violence qui précédaient cette intervention a d'ailleurs réagit par des huées. Ridiculisés les intermittents !

La violence et le non respect des autres ne peut pas engendrer la sympathie.

Les intermittents, qui ont sans doute d'excellentes raisons de protester, pourraient choisir d'autres méthodes non violentes, plus courageuses, et respectert la liberté de chacun. [Honteux]

Légalisator

En effet quelle intervention des intermittents ....

Ils sont arrivé "en force" sur un plateau télé en plein prime ... sur une émission de très grande écoute. quoi de mieux pour affirmer ses revendications !

malheureusement, lorsqu'on prépare un coup comme celui ci je pense qu'il faut être organisé et avoir des choses à dire ...

or, ils ont débarqués affichant une banderole à l'envers et n'ayant aucun leader pour revendiquer.

Pourtant Mikos a très bien réagi et leur à laisser la parole, mais devant cette avance on a eu beaucoup de mal a voir une personne se libérer du groupe, et même une fois la parole donnée le leader n'avait rien a dire malgré son texte...

C'est décévant car ils ont réussi à investir un plateau, à ce qu'on leur donne la parole mais la n'avait plus rien à dire , ce qui est très mal passé au près des spectateurs et a value les sifflements.

au final, un plateau squatter sans grande préstance, des blessés à l'hopital, des plaintes, des téléspectateurs déçues et , le pire, une image des intermittents qui se ternient une fois de plus ...

Certes cette intervention etait maladroite...Cependant, elle permettra certainement de sensibiliser certaines personnes sur le probleme et c'est a mon avis une des seules solutions pour vraiment toucher le "grand public". Je ne pense pas que cela nuise à notre image, on est quand meme tres loin des prises d'otages en regle et reguliere de la RATP ou de la SNCF....et les consequences pour le particulier sont à mon avis beaucoup moins graves....)

Je dis bravo pour le courage de ces manifestants, meme si il faudrait qu'il croient un peu plus en eux....et qu'ils choisissent leur porte parole peut etre José Bové ?

Nikola

www.nikola.fr

là où je suis d'accord avec les intermittents, c'est àpropos de la banderolle qui encourageait les gens à eteindre leur poste de télévision.

Enfin un brin de lucidité dans ce drole de monde. Il y a bien une justice dans ce monde.

lol

le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis longtemps...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...