Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

>>> Respect des règles des PA


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
je crois avoir vu rapidement une nouvelle partie de forum réservée ;)

Viens me voir en MP m'expliquer ;)

Désolé ... mais je ne parlerais de ce que j'ai vu a Thomas ... sinon ce sera sous la torture uniquement ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'énerves pas thementalist13, j'ai mis un smiley à mon commentaire :) . Mais tu es quand même très actif sur le sujet, non :) ? (deuxième smiley).

Sinon, j'ai bien un début de réponse à ma question :

les remontées de prix sont limitées à 10 jours (avant certains gros vendeurs pouvaient faire remonter constamment leurs annonces et donc les laisser en première page tout le temps).

Bon ben merci à vous deux notamment, thementalist13 et Thomas, pour vos éclaircissements. Je ne suis pas forcément en phase concernant les mises à jour de prix mais je respecterai le règlement de mon-copain-Thomas :) (pour le reste, i.e remontées "artificielles" , c'est normal et je m'abstiendrai désormais du moindre commentaire concernant les ventes en cours) .

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je suis pas énervé du tout en plus pour si peu :)

Au contraire même si je peux t'éclairer c'est avec plaisir et c'est sincère c'est pour cela que je t'avais dis d'en discuter en MP, quand même s'énerver pour ça t'abuses :)

Je suis actif sur le dujet et leforum car j'aime bien être ici, j'essaie de lire tout ce que je peux car cela m'apprend parfois des choses et du coup je fais en sorte d'en savoir plus ou d'aider alors oui je traîne souvent sur VM ;)

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de respecter les règles notamment :

1/ Pas de commentaires et messages en public 2/ Pas de remontées inférieures à 10 jours 3/ On ferme les résa & ventes en cliquant sur Prévenir les modos

Je me demandais à quoi servait le point 3/ (à part donner du travail aux modos...) si le point 1/ est appliqué ?

Une idée m'est donc venue :

On met une annonce et après validation, elle se bloquerait automatiquement (je ne sais pas si techniquement c'est faisable). L'avantage c'est que l'annonce ne remonte pas pour un commentaire. Elle ne sollicite plus les modos pour vérouiller l'annonce. Elle éliminerait le point 2 pour peu que le vendeur est de bonne foi en ne recréant pas d'annonce du même article entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours.

Toutefois, le .3 est utile car en ajoutant un cadenas devant le sujet, on sait immédiatement que l'annonce est bouclée.

Si j'ai compris ce que tu proposes, l'idée serait que vous puissiez éditer vos annonces pour en modifier le contenu comme le prix par exemple puis les fermer.

Le truc c'est qu'en faisant cela, il n'y aurait plus aucune remontées ni informations sur les changements.

Je ne pense pas que cela plaise à tous.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a temps de remontées et que LeBonCoin monnaye cela (chez eux, chaque changement dans l'annonce est payant nonobstant des options qu'ils proposent comme le fait d'être en tête de liste par exemple) ! :)

Je suis en train de mettre en place une offre de ce type dans laquelle, les remontées et fermetures seront réservées à un certain groupe de personnes soutenant le site.

D'autres avantages seront attachés à ce statut comme par exemple plus de MP ou encore des tirages au sort pour gagner des produits et des places de spectacles.

En fait, normalement le forum est sensé déjà faire cela mais étrangement techniquement cela ne fonctionne pas ! :(

J'ai engagé des développeurs mais ils sont en vacances.

J'espère que cela pourra bouger rapidement.

Wait & C

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Pour les PA pourquoi ne pas faire payer à l'annonce : 50 ct par produit ce serait plus simple. Un modo qui surveille et celui qui triche véra son annonce suprimée sans remboursement.

Modifié par moradin

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...