Jérémy KIENER Publié le 15 octobre 2003 Publié le 15 octobre 2003 Le festival des "mandrakes d'or" s'est terminé dimanche dernier et toujours pas de comptes-rendus ? Ceux qui ont eu la chance d'y assister peuvent ils nous en dire plus ? y'aura t-il une diffusion télévisée cette année ? Merci par avance de vos réponses ! ERNEST. [ 16. Octobre 2003, 14:59: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Norbert MUDA Publié le 16 octobre 2003 Publié le 16 octobre 2003 Citation: Débat lancé par Ernest Sitril: y'aura t-il une diffusion télévisée cette année ? D'après les echos que j'ai pu avoir, il n'y aurait pas de diffusion télé cette année ou tout au plus un reportage Citer
Otto WESSELY Publié le 17 octobre 2003 Publié le 17 octobre 2003 Projection en avant-Première à l'ILLEGAL MAGIC CLUB en novembre. Ce spectacle à été filmé avec du materiel pro par Xavier Hodges et Orsel. Les négociation pour la diffusion en TV sont en cours. En ce moment il est au stade de "montage". Otto Citer www.ottowessely.fr
Max LE RIOCHET Publié le 17 octobre 2003 Publié le 17 octobre 2003 Effectivement le mercredi 12 novembre, projection public des Mandrakes d'or 2003 à L'Illégal Magic Club. Une boite de prod privée s'est joint à notre cher Xavier pour filmé le spectacle en DVcam. @+ MaX Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.