roger leconte Publié le 14 octobre 2003 Publié le 14 octobre 2003 Bonjour à tous, Je cherche des informations sur un petit livret très rare d’edward Marlo « The Graal Estimation ». Il n’a jamais été édité car son auteur voulait garder cette technique révolutionnaire pour lui. Ce n’est qu’après sa mort que ce livret manuscrit fut découvert et apparemment photocopié par un ami magicien de « confiance ». Seuls trois ou quatre exemplaires circulent. Merci. [ 14. Octobre 2003, 14:24: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer avec l'âge, on sait tout...
thegreatescamoti Publié le 30 octobre 2003 Publié le 30 octobre 2003 Effectivement, dans un numéro de Genii au moment de la mort de Marlo, (de mémoire) il y avait un article sur cette technique gardée jalousement secrète par Marlo. Toujours de mémoire, cette technique permettait de contrôler une carte sans jamais toucher le jeu qui pouvait être emprunté grâce à l’estimation basée sur des calculs mentaux complexe. Mais aucune révélation sur le secret, malheureusement. Citer j'ai froid à mes menottes
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.