Greg (Kokochic) Publié le 20 avril 2014 Publié le 20 avril 2014 Merci... Et c'est quel numéro ? Citer
Jeb HAMMER Publié le 21 avril 2014 Publié le 21 avril 2014 il balance un trailer "live" où l'on voit une partie du hook, le spectateur ne voit rien, et vous trouver ça moche? je pense que ça vaut le coup, j'attend vos impression aussi sur la cigarette car pour l'instant je ne sais pas faire léviter une cigarette empruntée façon Steve Fearson. Citer
Nilton LOPES Publié le 21 avril 2014 Auteur Publié le 21 avril 2014 Je trouve juste moche le fait que l'on annonce une "révolution", un vrai nouveau truc.... Et en fait, non! Ca s'est moche! Mais effectivement la lévitation de cigarette est inédite... Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Maxime GUILLOIS Publié le 21 avril 2014 Publié le 21 avril 2014 Vous Pensez que ce Dvd serait à conseiller pour un débutant au FI... Depuis le temps que je me motive a commencer celui la me tente Amitié Maxx. Citer
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 21 avril 2014 Publié le 21 avril 2014 Perso, j'ai débuté le F.I. avec "Cap Levitation", c'est très basique mais tout est expliqué, et je ne regrette absolument pas Après, les loops c'est sympa aussi. Et ce que je n'aime pas dans ces nouveaux trailers, c'est qu'on a l'impression que ça va tout changer, alors qu'il n'en est rien : les problèmes principaux qui peuvent rebuter à l'utilisation du F.I. seront toujours présents. Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Maxime GUILLOIS Publié le 21 avril 2014 Publié le 21 avril 2014 J'ai Commencer un peu avec des Loops aussi Mais le trailer, à mon gout je pense va faire comme Horizon ... Quelque chose de révolutionnaire alors que tout existe déjà J’espère me tromper mais il parle comme même de pouvoir régler la vitesse de rotation, la distance de la personne est juste impressionnante aussi ... à voire alors les retour si il sont positif ou négatif ^^ J'ai regarder "Cap Levitation" Sa a l'air sympas, je préfère limite avec une capsule de bière qu'avec une bague, je pense que par rapport au poids cela change pas mal de chose ... Citer
Invité Publié le 21 avril 2014 Publié le 21 avril 2014 Oblivion de Tom Wright est sympa aussi, c'est Chakkan qui me l'a fait acheté via son Magigazine. Je ne pense pas qu'il faille se dire que c'est révolutionnaire ou pas, si les effets de Deviance plaisent, où est le problème ? Dans ce cas, mieux vaut attendre les CR, d'autant qu'il y a déjà celui d'Alexis avec Horizon, cela permettra de s'en faire une idée. Pour Deviance, c'est l'effet de la cigarette qui me plaît, je n'ai aucune idée de comment il fait. Citer
Jeb HAMMER Publié le 21 avril 2014 Publié le 21 avril 2014 il utilise une bague ouverte pour passer le fil, et ensuite il jette une vrai bague, une petite fondue entre les deux plan, et voilà le travail. c'est Shin Lim qui lui à conseillé d'utiliser After effect pour booster les ventes. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.