Aller au contenu

Easy to Master Money de M. AMMAR / GALLO Pitch


Rémi CAUSSE

Recommended Posts

Bonjour,

si je puis me permettre, il y a un comparatif en anglais ultra-detaille sur les differences entre les videos de Stone/Ammar (le DVD complete introduction to coin magic)/Roth (les 3 eres bien sur), si on comprend l'anglais, c est vraiment exhaustif. C est ici:

http://www.coinvanish.com/compare.html

.

Bon pour les refractaires a l anglais, en gros y a du bon dans toutes ces videos, a condition de se donner la peine de les bosser :>...

Toutes les fioritures et techniques sont listees... Bref a lire si on a 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci à vous deux !

Je retourne à mes pièces, et tâcherai de trouver les vidéos en question. Comme beaucoup de frenchies, j'ai débuté les pièces avec "Stone + Technopièces"... mais cela n'avance pas vite, en raison du niveau technique de notre ami David (si je comprends bien). En gros, je bosse les techniques. Point. Et pour les routines, cela n'est pas encore ça...

Je vous dirai les progrès accomplis avec l'aide de maître Roth ;-)

Bonne magie,

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...