Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gaétan BLOOM à La femme

Simon NABET

Recommended Posts

Je viens de lire ds Magic Magazine le programme des differents spetacles de magie à Vegas!! J'y vois Gaetan Bloom ds ...La femme.... pq un tel nom Gaetan?Comment as tu trouvé un tel contrat? tu y restes longtemps? Enfin raconte nous un peu!

Simon

Belgique

Alors je t'invites quand pr une prochaine conf.en belgique?

[ 13. Octobre 2003, 20:41: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

je crois savoir que la " femme" c'est le nom que prend le spectacle du Crazy Horse à Vegas. Je crois savoir également que ce changement de nom est en partie (sic) dù au fait qu'à végas, l'établissement qui porte le nom de Crazy Horse, n'a rien à voir avec le code de bonne conduite et de bon goùt que la famille bernardin impose depuis des années.

Au final, Gaetan et otto, artistes fétiches de la maison bernardin, font la navette entre végas et paris, histoire que partout dans le monde, les spectateurs puissent voir le même spectacle. Je veux dire avec la véritable troupe de paris.

Voilà voilà !

Débat lancé par simonet:

[QB] Je viens de lire ds Magic Magazine le programme des differents spetacles de magie à Vegas!! J'y vois Gaetan Bloom ds ...La femme.... pq un tel nom Gaetan?Comment as tu trouvé un tel contrat?

Avoue salope que tu as couché avec la productrice de "la Femme" !

Otto !

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...