Aller au contenu

Powerball 60 de Richard SANDERS et Bill ABBOTT


Recommended Posts

J'ai acheté ce tour de Richard Sanders et Bill Abbott :

Basé sur un très vieux principe, il a le mérite d'être au goût du jour et d'utiliser un matériel qui "parle" au public.

Testé en public, il produit son effet !

Dans la pochette du DVD fourni, on vous donne une adresse internet et un mot de passe vous permettant de recevoir par e-mail un PDF avec de nouvelles idées de routines. Malheureusement après avoir suivit la procédure, aucun retour.

Vous est-il arrivé la même chose avec ce tour ? Avez-vous reçu le PDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi j'ai une question ? quelle est la difference entre la version US et la version Euro de ce tour ?

Le montant du gain a gagné je pense, puisqu'il s'agit d'une lotterie.

J'utilise ce principe avec de simples cartes plastifiées faites maison depuis plusieurs années; c'est toujours un effet qui marque les spec et les cartes peuvent être analysées, il est extrêmement difficile de comprendre le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda! Les tickets de loterie sont en euros ou en dollars selon l'endroit où tu les achètes!

Et contrairement à la première intuition, je trouve qu'avoir la version en $ (bien que tous les bons marchands la proposent en deux versions) n'est pas une contrainte.

En effet, il peut s'agir de billets de loterie que vous avez gratté lors d'un voyage, gardés en souvenirs dans le portefeuille... car au contraire, si vous prétendez que c'est un nouveau jeu de la FDJ, les spectateurs risquent de vous dire qu'ils ne l'ont jamais vu auparavant, et là, c'est un peu risqué... après (merci l'euro...) rien ne vous empêche de dire qu'il vienne d'un autre pays d'Europe, c'est sur...;)

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas écrit les numéros dans le désordre (type "Solitaire" chez la FDJ). Je sais que ça facilite la lecture mais ça fait "moins" loterie et ça cacherait encore mieux la piste du principe (qui bien que mieux cachée grâce à cette présentation, peut naître chez certains spectateurs)

Pour ce qui est de la "première" carte , je la trouve un peu "faible" mais pour ceux que ça intéresse, j'ai une façon simple de ne pas l'utiliser. Je ne sais pas si elle est proposée dans la notice, sinon, et si elle vous intéresse...

En tout cas, ce tour restera une de mes madeleines, je l'avais sur moi le jour de mon oral de concours, il m'a servi et rien que pour ça, je ne peux pas ne pas l'aimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Ludo (et à son SAV) pour le fichier reçu et merci à Monsieur M pour sa très bonne idée qui permet d'éliminer l'un des tickets.

Testé à nouveau cet après-midi. Le fait de sortir des billets de loterie intéresse grandement les gens. Vous captez, à coup sûr, l'attention du public avant même d'avoir commencé.

On peut même leur demander une pièce d'un euro pour faire semblant de gratter un ticket devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Je confirme du neuf avec du vieux ..mais UNE TRES TRES BONNE idée d'avoir adapté ce principe avec des tickets de loto.

Les présentations en dvd ou sur pdf sont assez basiques ..libre à nous de faire coller notre personnalité.

Beau produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Powerball 60 !!! je viens de le tester en conditions réelles ce soir !!!! euhh que dire ... c'est de la balle !!! c'est clair net sans bavure... je suis cependant interessé par les developpements et idées des uns et des autres... bien que le camouflage et la subtilité soient ultra suffisants pour que les spectateurs soient bluffes et en garderont un intarissable souvenir !!!!! Je crois et j'ai meme la certitude que ce sera le cas pour quelques personnes de mon auditoire d'hier soir !!!

J'en veux pour preuve ce spectateur joueur qui s'est retourné a plusieurs reprises apres la révélation, ultra étonné du résultat.... qui en un rien de temps lui a été donné sa réaction fut ultra positive !

Un petit détail somme toute assez important (et c'est peut etre en cela que l'idée de Richard ou de Gérard peut etre interessante) : Bien demander aux spectateur si il vous a donné tous les tickets gagnants.... voire de verifier une seconde fois les tickets lui restant dans la main... (impossibilité pour moi hier soir de faire les deux tas sur une table... Je me suis amusé a l'apéritif entre deux amuse bouche !) les tickets, dans la main du spectateur et ma main tendue receptionnant les tickets gagnants sans les toucher... Apres, au choix, révéler en faisant durer le suspense, ou... réveler directement le numéro ... tout dépend du spectateur ou de la spectatrice que l'on a en face de soi.

Voila voila !!!

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...