Aller au contenu

[Expérience] Jean-Jacques SANVERT chez L&L


Simon NABET

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"When FISM winner J. J. Sanvert performs, he only has one goal in mind - to entertain! This is why every routine in his professional repertoire is honed to perfection as he squeezes every last drop of entertainment potential from them. That means that every one of these tricks is strong enough to be your closer!"

La video preview est en effet très prometteuse.

J.J. a l'air en super forme et semble plûtot bien entouré, ce qui ne gâche rien!

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Jean-Jacques !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'ai travaillé avec toi et Bernard Bilis il y a une bonne quinzaine d'années !

Je m'appelle TontonJack et je suis de Rouen !

Je continue de faire ta routine des Cannibales (que tu m'avais amicalement dédicacée) dans tous les pays où les spectacles m'amènent et c'est toujours une "délectation" pour les spectateurs et pour moi-même car on y retrouve toute ta finesse de la magie !

Pour les jeunes magiciens qui fréquentent le forum, sachez que Monsieur Jean-Jacques Sanvert est un TRES GRAND magicien et un TRES GRAND cartomane !

Il a créé un comptage de cartes, il a cotoyé les plus grands noms de la cartomagie (Vernon, Marlo, Father Cyprien, ....). Il a gagné le 1er prix de cartomagie d'une FISM !

Il est d'une gentillesse incroyable !

Le plus incroyable, c'est qu'il a quitté le confort douillet de l'enseignement (prof d'Anglais) pour entrer dans l'aventure de la Magie Professionnelle !

CHAPEAU l'artiste ! Et au plaisir de se revoir un jour sur Paris !

Merci Monsieur Sanvert pour votre classe et votre gentillesse !

TontonJack (ancien de l'AFAP, du CFIJD, du CIPI)

Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...