David SAINCLAIR Publié le 5 mai 2014 Partager ce message Publié le 5 mai 2014 bonjour tous et dans le titre .. je recherche plan de modern art ...j attend vos offres ..merci Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? "..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 5 mai 2014 Partager ce message Publié le 5 mai 2014 ça n'existe pas; c'est déposé par Steinmeyer copie démontable mais mauvais trompe l'œil chez Dominique magic en Sicile vendue par Select magie en Belgique aussi Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David SAINCLAIR Publié le 5 mai 2014 Auteur Partager ce message Publié le 5 mai 2014 (modifié) ok merci christopher ... bon ba je vais acheter Modern Art and Other Mysteries - de mr Jim Steinmeyer Modifié 5 mai 2014 par davidsainclair Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? "..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MONJAL Publié le 6 mai 2014 Partager ce message Publié le 6 mai 2014 ça n'existe pas; c'est déposé par Steinmeyer Pourtant, si je ne dis pas de bêtise, le plan est décrit dans le livret Modern Art and others mysteries avec les droits de fabrications de l'illusion pour ceux qui possèdent le livret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David SAINCLAIR Publié le 7 mai 2014 Auteur Partager ce message Publié le 7 mai 2014 oui bruno, Modern Art and Other Mysteries et les plans y sont Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? "..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts