Guillaume DeBrok Publié le 10 octobre 2003 Publié le 10 octobre 2003 (modifié) Bonjour, Je m'interesse au D'Lite depuis peu, j'ai vu cette vidéo : xx c'est du close up de très proche, connaissez vous ce magicien ? Merci GDB [ 10. Octobre 2003, 16:15: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Modifié 24 novembre 2023 par Thomas Vidéo indisponible Citer
roger leconte Publié le 10 octobre 2003 Publié le 10 octobre 2003 bonjour à tous, ce magicien se produit il actuellement et où? a t'il fait un livre ou une vidéo? merci Citer avec l'âge, on sait tout...
Gregory DUBREUCQ Publié le 10 octobre 2003 Publié le 10 octobre 2003 Bonjour à tous, Damien est également un des responsables de la Boutique MAGICDREAM sur Paris. site et coordonnées dans la rubrique Boutique . A+ Citer
Guillaume DeBrok Publié le 14 octobre 2003 Auteur Publié le 14 octobre 2003 En effet je viens de voir ça, d’ailleurs son collègue pratique aussi, à voir j’en reste pantois… GdB Citer
roger leconte Publié le 14 octobre 2003 Publié le 14 octobre 2003 bonjour à tous, cet autre magicien se produit il actuellement tout seul ou avec son partenaire ? et où? a t'il fait un livre ou une vidéo? merci Citer avec l'âge, on sait tout...
Guillaume DeBrok Publié le 14 octobre 2003 Auteur Publié le 14 octobre 2003 oui et en plus ce qui est bien pour un débutant c’est que l’on voit bien les mouvement du fil… Citer
Jean-Philippe CHEMIN Publié le 17 octobre 2003 Publié le 17 octobre 2003 A propos du D’lite et de cette routine, Mayoral’s D’lite Ballet. C’est Juan Mayoral qui est l’inventeur du D’lite et non Rocco , qui lui a chipé son idée. C’est Mayoral qui eu l’idée de noyer une diode dans un FP pour en tirer un effet magique. Quant à nos deux magiciens, Damien et JEAN Mark, de magicdream, no comment mais s'ils nous sont trés cher.....comme leurs produits..... Citer
Guillaume DeBrok Publié le 17 octobre 2003 Auteur Publié le 17 octobre 2003 sans être noeud-noeud, ils sont sur la corde raide... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.