Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Détrompes toi Walker , tu as posté une nouveauté tu as eu tout à fait raison , il n'y a aucun problème la dessus , maintenant il doit y avoir un échange d'opinions pas de règlements de comptes !!!

Ici c'est le chaudron !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je suis de ton avis.

Pour moi la magie signifie: patience,tolérance, contrôle et énormément de passion.

Un magicien doit savoir garder son calme et se sortir de toutes situations même si cela n'est pas toujours évident je l'admet.

Pour certaines personnes la magie devrait commencer par des séances de relaxation,detente et de réflexologie.

Publié le

Mais Walker je suis daccord avec toi tu sais moi je disais ca pour plaisanter, dans le fond je suis la pour parler du produit, je suis d'ailleurs le premier a avoir donner mon avis sur le produit ... C'est juste triste de voir des gens qui sont si "premiers degrés" et aggressif et insultant !

Retournons au produit, laissons a MFR son aggressivité maladive :) Il devait avoir besoin de montrer sa "science" et sa "philosophie " et a été vexé par une reflexion qui a la base ne se voulait pas du tout "mechante" juste "humoristique".

Bref retournous a Nephilim ce fameux portefeuille a 130 € pour une carte au portefeuille a DOUBLE ZIP ! :D

Publié le

On avait tous bien compris Robin ! No problemo !!!!

Bon ce portefeuille !... Wahou !!!!! 130€ quand même !!! C'est qu'il est pas donné en plus le bougre !!!!!!

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Je suis partisan de supporter les créateurs mais là, si vous achetez Nephiim pour la méthode et non pour le portefeuille, vous allez tomber de haut.. C'est de la magie pour magicien et je suis sûr qu'un empalmage ferait le même effet sur le spectateur :).

Publié le

Oui je suis daccord avec Alexis. Et je pense que c'est difficile d'innover pour creer quelque chose de vraiment different avec un portefeuille il faut juste trouver celui qui nous convient et selectionner les options qu'on privilegie ...

Publié le

A mon avis, celui-ci échappera aux avis d' Alexis :)

A ce prix je pense investir dans le small portefeuille Jol qui me servira tout les jours même si je suis aussi tenté par le F1 Nitro ;)

Quand à Robin, j'avais bien compris ton humour d'ailleurs celui-ci se terminé par un smiley comme celui là :)

Je ne veux pointé personne du doigt pour les désaccords, seulement que cela devient une généralité sur le forum.

On oubli et on parle du portefeuille rempli de dollars ah non il est vendu sans :)

Publié le (modifié)

J'ai le Nitro et je peux te dire qu'il est nickel ! Pleins de fonctions, un no palm d'enfer, chargé a la vitesse de la lumière, out to lunch et tout le tralala !! Je l'ai acheté suite a un avis d'Alexis sur une autre chaine justement ;) Comme la vidéo de Nick Einhorn sur le Deluxe Nest of portefeuilles sur l'autre chaine qu'il a reposté récemment ( eh oui je le suis notre Alexis National ;) ). Il critique tous le portefeuilles sauf celui qu'il me manque :) Mais je le tanne pour qu'il critique le Stealth Assassin parce qu'il coute un petit pesant d'or et j'ai envie d'avoir un avis avant ! Je sais qu'il passera lire ce message, pourvu qu'il cède le bougre (arggggg !) ;) Je lui demande de le critique parce que ceux qui sont en chambre des secrets savent que je m'interesse au mentalisme de plus en plus ! Mais bon faire un critique juste pour moi ca fait "privilégié" ;)

Monsieur DLF si tu passes par là !

Modifié par Robin Ausset
Publié le

J'ai 4 critiques de portefeuilles à venir mais pas de Stealth Assassin.. Je vais voir ce que je peux faire ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, Avec l'autorisation de notre cher administrateur Thomas, je me permets, après plus d’un an d’écriture, de vous faire part de la sortie de mon premier ouvrage cartomagique : JE VOUS CONF’AIR Créativité, adresse, virtuosité et élégance sont au cœur de cet ouvrage réunissant 5 nouvelles techniques et 5 routines exclusives. 60 pages de cartomagie exigeante et raffinée, conçues pour enrichir votre répertoire et explorer de nouvelles possibilités avec un simple jeu de cartes. Le bande annonce ci-dessous vous présente un avant-goût des 5 techniques abordées dans l'ouvrage. Le reste étant évidemment à découvrir 🙂  92 illustrations sont présentes pour accompagner les explications.  Pour ceux que cela intéresse, l'ouvrage est disponible directement sur mon site via le lien ci-dessous. Un projet entièrement autoédité, que j'ai eu le plaisir de mener de A à Z. 
    • Bon ben voilà le Plasti Dip c'est pas bien, concentrons notre attention sur le Science Friction.
    • Dans "Immaculate misconceptions" de Joshua Quinn (j'ai vérifié: il ne parlait pas du Science friction mais du Plasti Dip)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...