Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Nephilim de Alexander KOLLE


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De la magie pour magiciens... Ce portefeuille ne m'attire vraiment pas, ni par son aspect si par son "effet" qui est pour moi le meme qu'une autre carte au portefeuille. Retrouver un carte dans un compartiment zippé c'est ce qu'on demande pour un card to portefeuille, ou alors une enveloppe, mais rajouter un zip supplémentaire ne sera pas plus fort pour le spectateur ca n'a d'interet que pour le magicien selon moi ...

Bref , pas vraiment interessé par ce nouvel "effet" :)

Magicalement,

Robin.

Modifié par Robin Ausset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question d'esthétique que chacun perçoit.

Il est vrai que cela ne ressemble pas spécialement à un portefeuille mais ci celui-ci répond à toute les attentes pourquoi pas?

Combien de jeunes voyez vous dans les rues des villes se balladant avec un sac banane et sortir des pseudos portefeuille en toile?

Et si ce jeune était magicien, qu'il vous aborderez et vous sortirez ce a quoi vous ne vous attendiez pas car cela ressemble à tout sauf à un portefeuille de magicien, comment reagiriez vous?

Ne serait ce pas une question de nouvelle génération de magicien fun :)

C'est tout simplement la réflexion que je me fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...