Aller au contenu

[Réflexion] Vente de PA sur Virtual Magie

Gilles LE GOFF

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Thomas n'est attaquable que SI et SEULEMENT SI il y a diffamation ET qu'il a EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE laissé en ligne les propos diffamatoires.

Mais il est parfaitement compréhensible qu'il ne veuille pas s'embêter avec ça. ;)

mon message n'etait pas dans le but de mettre en ligne une liste noir de vendeurs"indelicats" , mais plus un coup de G.....

Je suis plus déçu qu'autres choses.. enfin c'est la nature humaine.

A + de 50 ans je crois encore à certaines valeurs, je dois etre à coté de la plaque ........

Gil

Mes excuses organitou ... petite blague douteuse ... rien de personnel ... le fait de blacklister des collègues ne me semble pas être une bonne idée. Ce forum devrait être un lieu d'échange ou la confiance est une valeur sûre ... mais bon ... ce doit être mon côté Bisounours.

Amicalement.

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Mes excuses organitou ... petite blague douteuse ... rien de personnel ... le fait de blacklister des collègues ne me semble pas être une bonne idée. Ce forum devrait être un lieu d'échange ou la confiance est une valeur sûre ... mais bon ... ce doit être mon côté Bisounours.

Amicalement.

si tu lisais mes precedents message, tu verrais que je ne souhaite pas creer de liste de mes "collegues" .........

Gil

Jamais eu de problème avec VM.

En vente, Quand j'expédie, c'est toujours en courrier suivi.

En achat, toujours reçu (sauf une fois, mais du fait de la Poste qui a perd le colis, et le vendeur m'a remboursé) et une qualité très acceptable : ce sont des articles d'occasion, donc il faut accepter qu'ils soient un peu défraichis (mais fonctionnels !)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...