Aller au contenu

[Réflexion] Vente de PA sur Virtual Magie


Gilles LE GOFF

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jamais eu de problème avec VM.

En vente, Quand j'expédie, c'est toujours en courrier suivi.

En achat, toujours reçu (sauf une fois, mais du fait de la Poste qui a perd le colis, et le vendeur m'a remboursé) et une qualité très acceptable : ce sont des articles d'occasion, donc il faut accepter qu'ils soient un peu défraichis (mais fonctionnels !)

j'accepte evidement le principe de l'occasion à condition que tu puisses utiliser le matériel !!!! c'est la le pb !!!

un dvd qui passe pas car trop rayé tu fais quoi à part le mettre dans ton jardin pour faire fuir les oiseaux !!!!

du matos cassé et réparé avec du crayon de couleur !!!!!!!!!!!!!donne çà à examiné apres ton tour çà creve les yeux .........

et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le mot "occasion " peut avoir bon dos !!! Il faut être honnête , neuf , comme neuf , bon état , expliquer que le matos a un quelconque soucis n'est pourtant pas compliqué et évite bien des malentendus !!!

Pour ma part je privilégie toujours des photos lors de mes vente , ça aide a donner une idée .

Il est vraiment dommage qu'organitou subisse des problèmes répètés , pour la confiance c'est sûr que ça va pas aider

Perso depuis 10 ans sur VM tout s'est déroulé à merveille , à part deux petits soucis mais qui n'était pas lié au matériel lui même

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai acheté pas mal de choses ici mais quelque soit le prix payé jamais eu de soucis.

Et toujours une bonne communication entre vmistes.

Une seule fois je n ai pas fait l achat car le vendeur à mon avis avait déjà vendu le produit et n a pas voulu l avouer mais bon cela ne m a rien coûté.

Donc je continue et quand j ai pu vendre des tours je n ai pas eu de mauvais retours.

Sur le nombre je pense que tout cela se passe bien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conflits se gèrent en MP avec les modos. Et à ma connaissance, tout se finit souvent trés bien.

Non les conflits ne se gerent pas tous en MP, pas pour moi en tout cas, la pour mon dernier achat le vendeur ne repond meme pas ... je vais attendre et voir...on ne sait jamais

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réalisé pas mal de transactions (dans les deux sens), jamais eu de problème de ce genre non plus. Mis à part deux problème de colis dont un a été résolu, et un omnideck reçu qui était assez bien griffé (à propos duquel j'aurais dû me plaindre d'ailleurs, mais bon, voilà, en résumé pas de gros problèmes récurrents pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conflits se gèrent en MP avec les modos. Et à ma connaissance, tout se finit souvent trés bien.

Non les conflits ne se gerent pas tous en MP, pas pour moi en tout cas, la pour mon dernier achat le vendeur ne repond meme pas ... je vais attendre et voir...on ne sait jamais

n'hesite pas a en parler a Thomas qui peut avoir un role de mediateur

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des transactions se passent bien, PRECISEZ LE dans le sujet de la vente s'il vous plait...

ça en aidera plus d'un !

Au lieu de laisser des sujets vides d'où on ne sait même pas si l'article à été vendu où non...

Just my 2 cents

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...