Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vente de PA sur Virtual Magie

Gilles LE GOFF

Recommended Posts

:mad:

Apres plusieurs achats entre "magicos" sur Virtual je me rends compte que certains "confrères" revendent leurs tours, dvd .... en mauvais état .

J'espérais qu'une certaine confiance pouvait etre de mise entre magiciens et je me trompe !!! ou ne suis je tombé que sur les mauvais ??

La première fois, c'est la faute à pas de chance, la seconde se passe bien les dvd fonctionnent génial ...

reachat et re ..merd..une boite cassée bricolée, vendue comme neuve.

Entre les dvd qui ne passent pas, le colis jamais arrivé, maintenant rebelote encore un tour inutilisable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

certains vont me dire c'est l'occas , achete du neuf !!!

je suis désolé perso si je vends du matos, j'aurais honte de vendre "pourri" ou alors je l'annoncerais clairement sur l'annonce.

voila c'est mon coup de gueule de la journée.

je vais me tourner sur du neuf maintenant...........

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben...pour ma part,je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit sur VM...

Et pourtant,j'ai acheté régulièrement.

A part une fois ou je me suis vraiment fait enfumer par le dénommé Gambardella je n ai jamais eu de soucis moi non plus

Ah oui tu balances son pseudo, c'est une solution !!!

il m'a semblé lire lors d'un forum que je n'étais pas le seul et que oui certains préconisez la liste noire !!!

je ne suis pas forcement pour, mais il est vrai que çà aurait peut être le mérite de calmer ces "malhonnêtes"

Créer une liste noire est contraire à l'esprit et aux règles du forum.

Si une telle liste existe, elle sera directement supprimée.

Si en plus, des "mauvais vendeurs" sont publiquement nommés, les messages seront effacés car Thomas, en tant que responsable du site pourra être attaqué en diffamation.

Donc NON... à toutes vos propositions précédentes.

Les conflits se gèrent en MP avec les modos. Et à ma connaissance, tout se finit souvent trés bien.

Merci de calmer donc le jeu sur le sujet.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...