Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Au programme : Kanakov's : «La barre russe» ; Oleksiy Krippunov : «Mime magique» ; Mister PP : «Jonglage ping-pong» ; Grynchenko Brothers : «Duo contorsion» ; Danny Cole : «Magic cintres et colombes» ; Golden Star : «Trois garçons en tutu» ; Joschen Schell : «Jonglages avec des anneaux» ; Dino et Shirley, d'Achille Tonic ; New Absolon : «La guillotine» ; Prima : «Trapèze tire-bouchon» ; Simon Pierro : «Magie : le rêve américain» ; Huit Huit : «La raquette de tennis» ; Dani Lary : «Le cœur». Patrick Sébastien clôt l'émission avec son titre «Le samedi soir».

[ 04. Octobre 2003, 19:27: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Message à Patrick Sebastien

C’est toujours avec beaucoup de plaisir que l’on retrouve le PGCDM, seule émission de TV ou l’on peut voir de magnifiques numéros visuels, et surtout de la magie (C’est tellement rare)

Il y a cependant un principe fondamental dans l’art de la magie qui consiste à citer ses sources. Or le tour de Dani Lary « spécialement créer pour nous » à été inventé il y a déjà quelques années par André Kole (si mes infos sont exactes). La magie est l’art de mystifier les gens, mais de là à s’approprier les créations d’autrui !!!

Publié le

scillacci la bonne pratique sur VM avant de poser une question est de chercher un peu. Tu prends Google, tu tapes « tarbel magic » et tu en as des pages.

Comme celle-ci : Tarbel Magic Course! The Bible of Magic!!!

C’est facile: yaka.

Publié le

Au programme ce PGCDM ??? : Kanakov's : «La barre russe» ; Oleksiy Krippunov : «Mime magique» ; Mister PP : «Jonglage ping-pong» ; Grynchenko Brothers : «Duo contorsion» ; Danny Cole : «Magic cintres et colombes» ; Golden Star : «Trois ....

la passe de Billis, que devient Flip, André Kole,Tarbell etc...etc.... etc....etc...

---------------------------------------------

Et personne ne parle ..de Marc Hollogne...

durant ce PGCDM ???

Vous avez les yeux bouchés...

hooooooo !

JacKB

Publié le

J'ai eu la bonne idée de ne pas enregistrer l'émission ,quelqu'un pourrait il me dépanner ?

Echange contre autres émissions de ce que vous voulez . Je peux faire la copie et renvoyer l'original .

Merci de votre réponse , je vous donne mon adresse en email privé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...